Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

    Salut les amis .....

    après un petit séjour dans les bras de Morphée , je reviens pour l'arrivée !!!!

    Commentaire


    • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

      hé merde la "67......
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

        La FORD #67 dans le mûr !!!

        Mais elle peut repartir, salement amochée à l'arrière gauche !

        Commentaire


        • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

          La #67 a bien été aidée par la #22 !!!!!

          Commentaire


          • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

            Pénalité pour la #22 suite à l'accrochage avec la FORD et pénalité aussi pour la #6 !

            Commentaire


            • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

              Cette fin de course fut réellement passionnante. J'adresse par la même mes remerciements au taulier de la maison

              Bonne nuit à tous !

              Commentaire


              • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                RÉSULTATS PETIT LE MANS...

                Prototype :
                #2
                #31
                #6
                Qualifs:
                #6

                GTLM :
                #25
                #3
                #62
                Qualifs:
                #62


                CLASSEMENT GÉNÉRAL PROVISOIRE ...

                1. chamu1986 = 794
                2. camerat = 790
                3. pescacoco = 788
                4. Riton68 = 776
                5. doofy49 = 772
                6. Magic Banana = 766
                7. xjr8 = 760
                8. cocojojo22 = 744
                9. vinceLM = 742
                10. bobcool = 728

                CLASSEMENT GÉNÉRAL PROVISOIRE PAR EQUIPE...

                1. Les Hunaudières junior team = 687
                2. East - West Racing = 666
                3. Scuderia Nissa Azzurra = 663
                4. Casa pépé racing team motorsport = 659
                5. Alljacks = 656
                6. N.A.R.T. = 644
                7. West Bikini Racing = 640
                8. The Sharks of Le Mans = 628
                9. CDT Motorsport - Endurance Racing Team = 622
                10. FansWEC = 620
                11. Les Hunaudières = 619
                12. Chichoune motorsport = 603
                13. NPDT2, la vengeance = 600
                14. Team Endurance Info = 448
                Dernière modification par killian, 08 octobre 2017, 11h04.
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                  Bonjour, c'était bien la course? Un peu stressant? Merci à ceux qui ont tenus le coup. Les Hunaudières sont encore derrière, loin................... loin................... Bonne journée.

                  Commentaire


                  • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                    Ouaaaaaaaahhhh le carton de Chamu tout juste en GT.....:king:
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                      Envoyé par camerat Voir le message
                      Ouaaaaaaaahhhh le carton de Chamu tout juste en GT.....:king:
                      J'ai pas finis de l'entendre celui çi !!!
                      Bravo à chamu1986 !


                      La pensée philosophique du jour....
                      "Sans un minimum de chance à ce jeu, point de victoire"
                      Exemple avec la Scuderia.....

                      -20mn avant le drapeau à damiers:
                      -Une autos bien placées (#5) et une mal placée (#31) en proto.
                      -Une auto bien placée (#3) et une mal placée (#67) en GTLM
                      Nous étions revenu à 5 points des leaders.....

                      -à partir de 15mn avant le drapeau à damiers:
                      -La #67 en GT se fait tamponner et perds son aileron arrière, ensuite c'est la #5 en proto qui subit une pénalité à 10mn du drapeau à damiers.....
                      Du coup, on c'est retrouvée avec une voiture mal placée en proto, et deux voiture mal placées en GT...........et un seul point de "grapillé" sur les leaders !

                      "Sans un minimum de chance à ce jeu, point de victoire"
                      Mais d'autres me répondront...."c'est le jeu ma pauvre lucette !"

                      Quoi qu'il arrive, l'équipe "Les Hunaudières junior team" fait une très belle saison ! BRAVO !
                      Mais attention, l'équipe Championne 2015 est derrière vous maintenant, et c'est pas finit, car il reste Fuji encore pour valider cette manche du MPC !
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                        vraiment dommage de n'avoir que le classement "général" et non pas de l'épreuve
                        en fait à part les 10/20 premiers on m'intéresse personne, ça ne donne pas envie ni de pronostiquer ni de suivre le forum

                        Commentaire


                        • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                          Envoyé par gilles1955 Voir le message
                          vraiment dommage de n'avoir que le classement "général" et non pas de l'épreuve
                          en fait à part les 10/20 premiers on m'intéresse personne, ça ne donne pas envie ni de pronostiquer ni de suivre le forum
                          Je suis d'accord avec vous, il serait bien d'avoir le classement complet de la mi-étape en attendant le week-end prochain.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                            Bonjour à tous,


                            La nuite fut courte mais salutaire, la choupinette ayant précédé ses parents lors du réveil dominical.

                            Sauf erreur, gilles1955 et camerat, à l'époque où j'officiais encore comme co-GO auprès de killian et chamu1986, la course ne pouvait pas être "validée" car il était impossible de revenir en arrière une fois les résultats définitifs connus.

                            Et comme cette manche se déroule sur deux courses, il est normal de ne pas avoir de classement complet individuel. Mais les choses ont peut-être évolué depuis 2012.

                            Enfin, je précise à l'un de mes pilotes concernés qu'il a bien "joué" encore une fois

                            Commentaire


                            • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                              Envoyé par gilles1955 Voir le message
                              vraiment dommage de n'avoir que le classement "général" et non pas de l'épreuve
                              en fait à part les 10/20 premiers on m'intéresse personne, ça ne donne pas envie ni de pronostiquer ni de suivre le forum
                              Comme tous le monde, je souhaite regarder la course.....
                              Titounet peut en témoigner, ce n'est pas un simple copié/collé des résultats du "logiel MPC" que je dois faire, c'est plus compliqué que cela...

                              Voici l'exemple du résultat provisoire pour la course de chamu1986 :

                              1. chamu1986 0 0 8 0 20 20 20 20 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 88 points

                              tu peux t’apercevoir qu'il faut que j'efface toutes ces lignes entre "chamu1986" et "88 points", pour que vous ayez un résultats "clair".
                              Est ce que tu te rend compte du temps qu'il me faudrait pour faire cela sur les 130 joueurs qui ont pronostiqués ?!!

                              Pour ce qui est du classement général, vu que le classement est serré actuellement (80 points entre le premier et dixième), j'ai pensé qu'il serait amusant de suivre ce classement pendant la course.

                              Maintenant, si vous souhaitez vraiment le classement de la course, le voici...........mais qu'avec les 10 premiers, car on est dimanche, et moi aussi j'ai une vie de famille.

                              1...........chamu1986..........88
                              2...........PhilJu49..........80
                              =..........Goodjack..........80
                              4...........can the can..........68
                              5...........Papiyv..........64
                              =..........giorgio04..........64
                              7...........jim190669..........60
                              =..........Duser..........60
                              =..........wecjack..........60
                              10...........gilles1955..........56
                              =..........popeyenumber1..........56
                              =..........bonjackson1..........56
                              Dernière modification par killian, 08 octobre 2017, 11h03.
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                                Envoyé par gilles1955 Voir le message
                                vraiment dommage de n'avoir que le classement "général" et non pas de l'épreuve
                                en fait à part les 10/20 premiers on m'intéresse personne, ça ne donne pas envie ni de pronostiquer ni de suivre le forum
                                Bonjour gille1955, ton message n’est pas cool.
                                Pourquoi ne pas avoir demandé plus tôt le classement de l’épreuve ? Ce n’est pas sympathique ce message pour Pascal qui accompagné de certains autres courageux sont restés à animer le forum pour cette course. Tous les joueurs sont importants, depuis des années nous affichons en direct seulement les quelques premiers.

                                Merci à tous les courageux pour ce suivi de course.

                                Bon dimanche
                                Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                                Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                                Retrouvez nous sur Facebook

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X