Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos têtes de turc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nos têtes de turc.

    Je n'en pouvais plus! Cette nana m'escagaçe depuis des mois, avec sa tête de bourge et ses initiatives à la noix.
    Anne Hidalgo, Maire de Paris, je peux pas vous blairer!

    Elle avait écarté le fait d'avoir les JO? la voilà en campagne pour les JO. Mais plus grave, cette dame se prend pour la reine de Paris. En interdisant les voies sur berge, elle pénalise des tas de petites gens, banlieusards, elle s'en fout, ce n'est pas son électorat.

    Ah c'est vrai, j'aimais pas trop Marie Drucker qui présentait le journal de F2, le WE, mais là, je n'en peux plus de cette Hidalgo, la bourge de chez bourge.

    Si vous aussi avez vos têtes de turc, venez vous défouler, je vous assure que çà fait du bien, de Dieu !!!!!!!!!!!!!

    PS/ Mme HIDALGO, franco-espagnol, a déjà été condamnée deux fois par la justice de notre pays, la France.


    Hidalgo dans ses oeuvres !

    Dernière modification par can the can, 27 septembre 2016, 21h30.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

  • #2
    Re : Nos têtes de turc.

    Et bien moi mon cher Michel je l'aime bien. Même si elle est un peu péremptoire dans son discours, elle va dans le sens de l'histoire. STOP A LA BAGNOLE* dans les centres ville. J'ai vécu 27 ans à Paris et en proche et lointaine banlieue et j'ai quitté cet enfer en 1993. Je n'ose même pas aujourd'hui pensé ce que c'est, surtout avec la pourriture des diesel. Oui cela doit être pire, mais il existe dans cette ville d'autres moyens de circuler. Putain que c'est dur de changer les habitudes.
    Bravo à elle, au conseil de Paris, au préfet de police qui l'a autorisé pour une expérience de 6 mois.
    *En 1973 G. Pompidou voulait faire entrer la nouvelle autoroute Paris-Chartres (A11) au centre du quartier Montparnasse !!! Giscard l'a arrêté en 1974.

    Commentaire


    • #3
      Re : Nos têtes de turc.

      lisez bien l'article, elle est encore de la partie, mais que va t-elle faire en Israel ???????????????????????

      JE N'EN PEUX PLUS DE CETTE NANA......................evillaugh:evillaugh


      Dernière modification par can the can, 30 septembre 2016, 08h40.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #4
        Re : Nos têtes de turc.

        Il y en a qui vont bien s'agenouiller devant le pape ! C'est vraiment ta tête de turc !

        Commentaire


        • #5
          Re : Nos têtes de turc.

          Envoyé par prosto Voir le message
          Il y en a qui vont bien s'agenouiller devant le pape ! C'est vraiment ta tête de turc !
          mon pauvre Michel, c'est physique, et là, j'y peux rien...
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #6
            Re : Nos têtes de turc.

            Et bien pour moi ma tête de turc c'est Nathalie Kosciusko-Morizet. Super bourge qui n'a pas quittée son 15è depuis sa naissance et qui fut parachutée...à Longumeau banlieue pendant un temps. Mais qui donne des leçons au conseil de Paris sur l'écologie, car c'est son cheval de bataille. Et qui fait campagne en faisant croire qu'elle est moderne car elle parle du numérique (la pauvre cela fait 25 ans que l'ordinateur est dans nos vies)...et veut uberisé le monde du travail. Avec elle il y a qu'à !!!!
            J'en rajoute !
            En avril dernier, la députée de Paris brocardait l'opportunisme de ceux qui à gauche, tentaient de relancer le débat sur la dépénalisation du cannabis. Une porte qu'elle ouvre aujourd'hui, elle veut bien être à "l'écoute". On sent tout de suite que les élections arrivent ! Détestable.
            Dernière modification par prosto, 03 octobre 2016, 17h34.

            Commentaire


            • #7
              Re : Nos têtes de turc.

              Mon petit Michel, je te répondrais sur NKM mais là, je n'en peux plus


              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #8
                Re : Nos têtes de turc.

                HIDALGO reste bien sûr number ONE.
                Mais ce PSG / Arsenal me rappelle que leur entraîneur, Arsène wENGER, est un traître à la patrie, n'ayant pas hésiter à recruter à tour de bras de jeunes espoirs français pour sa carrière perso en Angleterre. Certes, il n'arrive pas à la cheville d'Hidalgo, le pur poison, mais je ne l'aime pas!
                Pareil pour Gregory COUPET l'ancien gardien international de lyon, qui s'était vanté , lui, qu'il aurait arrêté un tir flottant que n'avait pu stopper sur le terrain le petit Landreau.

                Et puis j'ai 3 écolos dans le viseur, que je déteste, je vous en parlerai plus tard.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nos têtes de turc.

                  Pas de politique ! On peut même critiquer les personnes en tant que personnes morales. Enfin c'est ce que je pense.
                  Pour moi, mon numéro 1 c'est Aulas ! et le reste ne rentrerai pas dans la page !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nos têtes de turc.

                    Michel au secours !

                    Dans une interview au JDD parue le 23 octobre, Anne Hidalgo s'est emportée contre ces automobilistes malhonnêtes qui pulluleraient dans la capitale : «Quatre-vingt-onze pour cent ne mettent pas d'argent dans le parcmètre. C'est de la fraude et c'est scandaleux ! Cela représente chaque année pour la Ville un manque à gagner de 300 millions d'euros : l'équivalent du coût annuel de fonctionnement de toutes les crèches parisiennes !»

                    “Il n’y a aucune raison pour que ce soit les Parisiens qui, par leurs impôts locaux, paient l’entretien de ce service à la place des automobilistes.” Le message est clair. C’est une Anne Hidalgo décidée qui dévoile ce dimanche 23 octobre dans le JDD son plan stationnement pour mettre fin aux impayés des automobilistes. Il prévoit, entre autres, de confier la gérance du stationnement à un prestataire extérieur.

                    A Paris, ceux qui paient le stationnement rotatif ne seraient que 9%. En clair, 91% d’entre eux ne paieraient rien, ce qui représenterait pour la capitale un manque à gagner de 300 millions d’euros par an, “l’équivalent du coût annuel de fonctionnement de toutes les crèches parisiennes !”, pointe la maire de Paris, s’insurgeant :

                    “C’est de la fraude et c’est scandaleux !”

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nos têtes de turc.

                      Plus de diesel d’ici 2020 à Pris selon Hidalgo

                      En ce qui concerne plus spécifiquement les moteurs diesels, la tendance serait même au durcissement de ce qui était initialement prévu. A la fois en termes de calendrier et de zone géographique.

                      Ainsi, les véhicules à moteur diesel Euro 2, c’est-à-dire immatriculés avant le 1er janvier 2001, seraient concernés à partir du 1er juillet 2017, tandis que l’éradication totale de ce type de combustion pourrait se faire en accéléré, d’ici à 2020. C’est en tout cas le souhait de la maire de Paris, Anne Hidalgo, selon « une source proche du dossier » citée par Autoactu.com.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nos têtes de turc.

                        Anne H. était à Mexico !

                        Les maires d’une soixantaine de grandes villes sont réunis pour trois jours à Mexico sous l’égide du C40 et sous la présidence de la maire de Paris, portée à sa tête en août dernier.
                        Quel dynamisme !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nos têtes de turc.

                          Bonsoir, B. L. a la tête du rugby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en voila une de mes têtes de turc!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nos têtes de turc.

                            Envoyé par prosto Voir le message
                            Plus de diesel d’ici 2020 à Pris selon Hidalgo

                            En ce qui concerne plus spécifiquement les moteurs diesels, la tendance serait même au durcissement de ce qui était initialement prévu. A la fois en termes de calendrier et de zone géographique.

                            Ainsi, les véhicules à moteur diesel Euro 2, c’est-à-dire immatriculés avant le 1er janvier 2001, seraient concernés à partir du 1er juillet 2017, tandis que l’éradication totale de ce type de combustion pourrait se faire en accéléré, d’ici à 2020. C’est en tout cas le souhait de la maire de Paris, Anne Hidalgo, selon « une source proche du dossier » citée par Autoactu.com.
                            cette dame devient insupportable et tête à claque pour ne pas dire pire !
                            elle n'en a rien à foutre des petites gens. elle était contre les JO, elle est maintenant de toutes les promotions.
                            Elle est de tous les voyages officielles, elle est menée par le bout du nez par les écolos.

                            Voyez, NKM n'est pas de mon bord, mais elle est mieux. Bref, vivement qu'elle dégage, honte à elle.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Nos têtes de turc.

                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonsoir, B. L. a la tête du rugby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en voila une de mes têtes de turc!!!
                              ah gégé, Bernard Laporte, j'adore !

                              en remplacementr de ce vieux débris, c'est top et il est grandement pour aider le monde amateur, pas de stade coûteux etc.... allez Bernard !!!
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X