Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question un peu bête (pour possesseurs de toit ouvrant)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question un peu bête (pour possesseurs de toit ouvrant)

    Hello à tous

    Voilà ma question paraîtra peut-être un peu stupide a certain

    J'ai une MINI Cooper R52 avec toit panoramique ouvrant (qui paraît, lorsqu'on le regarde de l'extérieur, délimité en une partie ouvrante pour les sièges avant, et une partie ouvrante pour les sièges arrière) Bref le toit ouvrant MINI Classique

    Lorsque j'actionne le bouton pour l'ouvrir, seule la partie avant s'ouvre; la partie arrière reste immobile, elle ne se soulève pas, elle ne coulisse pas, rien. Ma question était de savoir si il est possible d'ouvrir la partie arrière du toit ouvrant (ou du moins juste l'entre ouvrir) ou bien est-elle toujours immobile ?

    Merci à tous pour vos conseils

  • #2
    Re : Question un peu bête (pour possesseurs de toit ouvrant)

    Sur les R50/R53, il n'y a que la partie avant qui s'entrouvre, c'est sur les R56 que les deux parties du toit s'entrouvrirent !!
    Et dans les deux cas, il n'y a que la partie avant qui coulisse (car je vois pas trop où la partie arrière pourrait aller )

    Voili voili pour les explications !! Tout est donc normal
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #3
      Re : Question un peu bête (pour possesseurs de toit ouvrant)

      la R52, c'est le cab . si c'est une R50 ou R53 effectivement c'est complétement normal.

      Commentaire


      • #4
        Re : Question un peu bête (pour possesseurs de toit ouvrant)

        Oui, c'est simple ; il suffit de changer pour une R56.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Question un peu bête (pour possesseurs de toit ouvrant)

          En effet, sur ta mini, il n y a pas de possibilites sur la partie arriere, sauf comme le precise paul_e change pour une r56
          CNM # 445

          Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
          Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

          Commentaire


          • #6
            Re : Question un peu bête (pour possesseurs de toit ouvrant)

            Merci pour vos éclaircissements les gars, j'en ai maintenant le coeur net

            Peace

            Commentaire


            • #7
              Re : Question un peu bête (pour possesseurs de toit ouvrant)

              Salut les Ministres !!

              Je déterre ce topic pour une petite question aux possesseurs d'F56 avec toit ouvrant : est-ce que, comme sur la R53, seul le toit avant se soulève ?

              EDIT : ok donc on m'a bien confirmé que seul l'avant s'ouvrait. Un peu dommage ce nivellement par le bas ...
              Dernière modification par Dony, 19 septembre 2017, 06h29.
              Mini Cooper D R56 Full Astro Black Pack Chili (02/2008 > 09/2009)

              Cooper S R53 Dark Silver GPS, TO, Xénons ! (09/2009 > 11/2010)

              Affreux VW Touareg (11/2010 > 03/2012)

              Cooper S R56 Lightning Blue, Hot Spice, T.O (05/03/2012 > 06/03/2012)

              500 Abarth (04/2012 > 04/2014)

              Cooper SD R56 Full Black, BVA, TO, GPS (04/2014 > en cours de cession)

              Cooper S F56 Red Hot Chili Thunder grey, BVA, City Zen, Connected XL (29/08/2017 > ?)

              Commentaire


              • #8
                Re : Question un peu bête (pour possesseurs de toit ouvrant)

                Envoyé par Dony Voir le message
                Salut les Ministres !!

                Je déterre ce topic pour une petite question aux possesseurs d'F56 avec toit ouvrant : est-ce que, comme sur la R53, seul le toit avant se soulève ?

                EDIT : ok donc on m'a bien confirmé que seul l'avant s'ouvrait. Un peu dommage ce nivellement par le bas ...
                Vu la quantité de toit ouvrant bloqué sur R56, tu ne regretteras pas ce retour en arrière .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #9
                  Re : Question un peu bête (pour possesseurs de toit ouvrant)

                  Envoyé par So6' Voir le message
                  Vu la quantité de toit ouvrant bloqué sur R56, tu ne regretteras pas ce retour en arrière .
                  +56
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X