Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Légalisation d'une voiture américaine - Austin Healey

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Légalisation d'une voiture américaine - Austin Healey

    Bonjour Madame/Monsieur

    J'ai une voiture de 1967 achetée en France mais elle as toujours immatriculation américaine. Est-ce que vous pouvez m'aider au sujet des démarches pour la faire légaliser.
    Je vous remercie d'avance.
    Mes cumpliments.
    Miguel Paraíso
    [email protected]

  • #2
    je suppose qu'il s'agit d'une Sprite - normalement - et j'espère que cela va bien vite etre le cas en Europe, il ne doit pas y avoir de problème pour l'immatriculer puisque + de 25 ans - Je serais vous je prendrais contact avec l'Austin Healey club de France - je dois avoir leur adresse qq part - des que je remets la main dessus -

    Commentaire

    Chargement...
    X