Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

    Et avec les bandeaux de l'Ecurie Tours Auto!!!

    Commentaire


    • Re: Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

      Bonjour ,
      je suis chargé de " disperser " la collection de miniatures au 1/43 d'un ami disparu .
      Celle-ci comprend beaucoup d'américaines ( Brooklin et autres marques rares ) , de Ferrari F1 des années 50 , Bugatti ( Miniatures du château ) , des Françaises et autres marques , des vainqueurs du Mans . Aussi des avions , du train , des camions , du militaire et des voitures à plus grande échelle .
      Beaucoup de modèles de très belle qualité ainsi que de "l 'industriel " de qualité . Pas de kiosque ...
      Vous pouvez me contacter en message privé , avec votre adresse mail , je sous enverrai les 22 pages de modèles .
      ou à l'adresse suivante :
      [email protected]
      Les frais de port seront calculés au plus juste , il sera possible de livrer en mains propres sur quelques bourses d'échange .
      Merci .
      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

        Bonsoir à vous,


        Reçu aujourd'hui la PORSCHE 919 #2 vainqueur l'an passé dans la Sarthe ... chez Spark Models bien évidemment et au 1/43.

        Chose étrange: après 22 ans et quelques 180 modèles acquis depuis, c'est la première que je reçois en configuration pneus pluie ...

        Pour l'anecdote, Le Mans Miniatures avait sorti à son époque deux versions de la 905 vainqueur en 1992 - une avec la carrosserie immaculée et une autre avec la carrosserie souillée à l'arrivée. J'ai les deux
        Dernière modification par Titounet, 13 mai 2017, 20h37. Motif: Corrigé une vilaine faute d'orthographe ...

        Commentaire


        • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

          Bonjour, c'est fait!!! comme Titounet, le vainqueur 2016 du Mans est arrivé....................... Pendant quelques jours, tous les modèles ayant gagnés Le Mans depuis 1923.seront dans la vitrine.............

          Commentaire


          • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

            Bonjour aux collectionneurs,


            Reçues ce matin à domicile:


            - FORD GT #68 / FORD GANASSI RACING / Winner LE MANS 2016 LMGTE-PRO Class
            - ENSO CLM P01 #4 / BYKYKOLLES TEAM / LE MANS 2017


            A noter de source sûre que SPARK MODELS est sur le point de commencer la production de la série Blancpain® GT-Series comprenant les vainqueur aux 24 Heures de Spa-Francorchamps depuis 2011 et de quelques autres modèles phares de la série. Si j'obtiens l'autorisation de Madame, je risque de me lancer mais il va falloir rester dans les limites de la "Loi Carrez"

            Par ailleurs, de source sûre là-aussi, Lego® lance la production de la BUGATTI CHIRON au 1/8. Au prix de 380,00 € la boite, j'hésite mais ... je vais négocier cela avec ma soeurette qui y travaille. En tout cas, la belle alsacienne irait bien à côté de la 991 GT3-RS au 1/8 qui trône déjà au-dessus de la TV depuis Noël dernier

            Commentaire


            • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

              Bonsoir,


              Suite post précédent,

              De vous informer que la belle alsacienne tout de bleu vêtue arrivera en briques à la maison dans quelques semaines. Reste à connaître l'échelle car il se murmure que la BUGATTI CHIRON pourrait être disponible au 1/5 pour la fin de l'année. Ma moitié va certainement s'en réjouir. Un grand enfant que je suis ... dit-elle en souriant. Parfois un peu moins, car il ne faut pas oublier une petite choupinette de 4 ans et demi bientôt et qui rôde dans les parages lorsque son papa est à la tâche. Mais je veille ! Petites pièces = danger !

              Je languis de m'y mettre et de vous faire partager une autre forme de passion [non avouable au vu de mon grand âge]: les voitures en brique danoise

              Sur mes étagères trônent déjà:

              - FERRARI FXX [1/18]
              - FERRARI F40 [1/18]
              - MINI COOPER S 1997 [1/18]
              - FORMULE 1 LEGO TEAM [1/8]
              - PORSCHE 991 GT3-RS [1/8]


              Allez, je m'en vais commencer à compter les jours. Sans oublier les quelques 30 à 35 heures de montage pour une reproduction au 1/8. Mais il paraîtrait que lorsque l'on aime, on ne compte pas
              Dernière modification par Titounet, 16 août 2018, 20h41. Motif: Corrigé la syntaxe ...

              Commentaire


              • Très modestement, j'ai trouvé ce matin dans une brocante l'ALPINE A 442 vainqueur en 1978 pour...5 euros. De chez SOLIDO. mais très incomplète juste le n° 2 sur le capot et elle est toute jaune alors que les ailes devraient être blanches.



                pas grave, j'en ai une belle d'ALtaya.

                Ah si j'étais bricoleur, je pourrai en faire une n° 1 voir une n°4 AVEC SES AILES ROUGES....
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                  Bonjour, c'est fait!!! comme Titounet, le vainqueur 2016 du Mans est arrivé....................... Pendant quelques jours, tous les modèles ayant gagnés Le Mans depuis 1923.seront dans la vitrine.............
                  Bin monsieur GEGE, une belle photo serait TRES APPRCIEE pour se rincer l'œil !!!
                  Normandy
                  Power
                  Dream
                  Team
                  2

                  Commentaire


                  • Bonsoir, désolé cousinhub76, je ne sais pas déposé de photo sur le site………………………………..

                    Commentaire


                    • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonsoir, désolé cousinhub76, je ne sais pas déposé de photo sur le site………………………………..

                      bienvenue au club le gégé, je e sais pas non plus.

                       
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bonsoir, désolé cousinhub76, je ne sais pas déposé de photo sur le site………………………………..
                        Bon bin fais la photo quand même et tu nous montres cela pendant la semaine sainte !!!

                        Ca te va comme ça ??
                        Normandy
                        Power
                        Dream
                        Team
                        2

                        Commentaire


                        • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          Bonsoir, désolé cousinhub76, je ne sais pas déposé de photo sur le site………………………………..
                          Tu me l'envoies et je te la réduis et poste
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • La collection des vainqueurs du Mans de FerrariP4
                            You do not have permission to view this gallery.
                            This gallery has 2 photos.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Envoyé par camerat Voir le message
                              La collection des vainqueurs du Mans de FerrariP4
                              on rigole, mais qu'allons nous faire de nos voitures ? j'en ai 160 et seulement deux petites filles.... enfants pas intéressés.

                              gégé, dans le doute, je te donnerai l'adresse de mon notaire

                              quand à toi ma Came, ma prochaine voiture à rentrer est une Porsche qui a courue au Mans en 1969
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Bonsoir, fait pas le zouave, je ne tiens pas à passer chez le notaire avant toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même si tes autos valent le coup…………...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X