Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caravanne - Fiat - Pneus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caravanne - Fiat - Pneus

    Bonjour,

    J'ai une caravanne marque Fiat depuis longtemps et j'ai besoin de changer les pneus car ils ont déjà trop des kilometres. Par contre, je ne connais pas du tout ce sujet donc je vous demande de me donner quelques avis SVP.

    Merci

  • #2
    Re : Caravanne - Fiat - Pneus

    Salut,

    Je voudrais te conseiller mais premièrement je dois savoir si tus conduis la caravanne très souvent ou pas et quel type de voyage tu fais normalement? Quel est le largeur, l'hauteur, le diamètre et la vitesse de tes pneus? Tu peux regarder les tailles dans les roues

    Commentaire


    • #3
      Re : Caravanne - Fiat - Pneus

      Bonjour et merci de ta réponse,

      Je ne conduit pas très souvent ma caravanne. Mais je fait des grands voyages, cette année par exemple j'ai pris la caravanne 4 fois mais j'ai fait vers 6.000 km chaque fois et toujours dans l'epoque d'été ou automme (Pas de temps en mauvais conditions). La taille de mes pneus sont 205 70 15 106 R.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Caravanne - Fiat - Pneus

        Sur internet il y a plein des sites, cherche pneus d'été ou pneus de toutes saisons ou sinon, plus facile vais chez le garage et comme ca tu n'auras problèmes par rapport a l'indice de vitesse et la charge

        Commentaire


        • #5
          Re : Caravanne - Fiat - Pneus

          Par rapport à l'indice de vitesse et la charge je te laisse ce article qui peut t'aider à savoir plus sur ce sujet (http://www.tirendo.fr/pneus-caravane/) et aussi tu peux les acheter sur internet où normalement sont plus bon marché.
          Dernière modification par donkey02, 29 janvier 2015, 16h32. Motif: erratum

          Commentaire

          Chargement...
          X