Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

    Envoyé par Rick Voir le message
    Pour Info, sur la TNT il y a maintenant la chaîne RMC découverte (dispo dans certains régions par la TNT hertzienne, et dispo partout avec l'ADSL et le satellite).
    Cette chaîne diffuse l'excellente émission de voitures TopGear. Hier, diffusion en prime time de l'épisode spécial pôle nord.

    Pour connaitre quand vous recevrez RMC découverte par la TNT hertzienne:
    CSA


    ... completement d'accord TopGear la référence des émissions consacrées a l'automobile....!!!
    J'admire Dominique Chapatre et son excellentissisme émission TURBO mais je le soupçonne de s'être inspiré de TopGear ...!!!
    do you agree ???
    You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

    Commentaire


    • #17
      Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

      Ton postulat de base ("excellentissime Turbo") ne permet pas un débat rationnel.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #18
        Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

        Envoyé par Paul_e Voir le message
        Ton postulat de base ("excellentissime Turbo") ne permet pas un débat rationnel.
        Bonjour Paul,

        Mon « do you agree » n’était là que pour provoquer gentiment le débat …
        Je maintiens les louanges que j’ai faites sur l’émission de Dominique Chapatre.
        Le problème, il est ailleurs : c’est que sur nos chaines franco françaises, il y a trop peu d’émissions comme celle là … donc évidemment le choix pour en choisir une meilleure que les autres est … vite fait !!!...
        Alors, pitié … pour une fois qu’une émission tient correctement la route, ne la dégommons pas !!!
        Notre esprit de la critique nous donne trop facilement le reflexe de tirer sur ce qui marche bien …
        Alors a défaut d'être rationels , soyons pragmatiques !!!

        …so long Paul and Merry Christmas
        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

        Commentaire


        • #19
          Re : Critiques Radio

          J'aimerais que les amuseurs, presentateurs,
          animateurs de radio respectent les auditeurs et ne les fassent
          pas passer pour des imbeciles
          Je peux developper...
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #20
            Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

            Bonjour, j'adore le développement surtout avec ces personnes qui savent tout, font des leçons de morale sans se regarder, ne nous parle jamais de leur statut avec les impots et nous demade de téléphoner pour un oui ou un non à des questions qui ne sont pas des questions, mais, il faut faire rentrer de l'argent, vive le téléphone!!!......et l'ensemble de ce pouvoir politique

            Commentaire


            • #21
              Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

              ouais, le 3216 touche 1 n'est pas gratuit, faut bien payer les animateurs. Celui des " grandes gueules " ne s'en ai pas caché, c'est 20.000 euros par mois !
              Comment tu veux parler des pauvres gens quand tu gagnes 20.000 ?
              remarques, on est un peu c..... parce que je me faisais la remarque suivante l'autre jour : le seul candidat ouvrier de la dernière campagne présidentielle, qui est donc l'un des nôtres, qui travaille chez Ford, n'a recueilli que 1,15 % des voix, c'était POUTOU, retombé depuis dans l'anonymat, les mains dans le camboui...

              Commentaire


              • #22
                Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

                Bonsoir, il n'est pas question de parler d'un des nôtres, c'est plutot une absence totale de morale, de civisme et d'honnêteté du bas de l'échelle au plus haut barreau, d'un côté comme de l'autre!!!!!!!!!!!!! avec mon éducation, j'ai du mal à rentrer dans le nouveau moule de cette société. Alors, je regarde, mais pour moi, ce n'est pas beau

                Commentaire


                • #23
                  Re : Critiques Radio

                  Il y a tj une emission de 2 h consacrée à l'automobile
                  sur RMC le dimanche matin
                  Dommage que cette emission tourne au N° de duettistes des
                  animateurs au detriment des auditeurs pris à l'antenne qui font
                  les frais de leurs remarquer à 2 balles..........
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

                    Cette émission, sur RMC, s'appelle MOTORS. Elle est animée un dimanche sur deux par JL ROY, pdt de MOTORS TV, d'où son nom.
                    Elle ne dure désormais qu'une heure, de 13 h à 14 h, " bouffée " par " les grandes gueules du sport."

                    Cette émission, je la trouve pas mal. A dominante F1, elle couvre quand même l'actualité, avec des invités en direct au téléphone ou en studio. C'est pas trop mal.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

                      Non moi je parle de celle du matin 8h 10h qui concerne la voiture
                      en general : gâchée par des plaisanteries incessantes
                      Manque de respect de l'auditeur


                      Motors de JL Roy LF Bollee and Co....à 13h est tres bien
                      La seule emission où l'on peut entendre parler endurance

                      Dommage qu'elle soit de plus en plus courte : une heure moins les infos
                      la moto et maintenant le foot quand c'est pas le tennis ou le ski...
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

                        Bonsoir, avez vous écouteret regarder le magazine "Tout le sport" sur France 3, ce soir? Et bien, le Bayern a battu Arsenal 3 à 1 !!! commentaire du journaliste concernant le second but du Bayern: le ballon est rentré dans les buts à la vitesse d'un V2. Il faut vraiment en tenir une sacrée couche avec des commentaires de ce genre. Les journaliste ne sont vraiment pas mes copains !!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

                          Ce Monsieur ignore sans doute que le premier V2 a été tiré sur Paris. Et qu'il a fait des milliers de morts, tant outre Manche que parmi le personnel réquisitionné pour sa fabrication.
                          Les Américains engagèrent son concepteur , VON BRAUN, qui devint l'un des principaux responsables de la NASA.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

                            J'ajoute que ce type ne pouvait pas ignorer les 20 000 morts, réquisitionnés déportés qui moururent pour son projet. Il eu la chance de se rendre aux Américains et non aux Russes. Il méritait facilement perpète à Nuremberg, voir se balancer au bout d'une corde.
                            Mais bon, l'histoire est ainsi faite.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

                              il a choisit l'Amérique: impunité+ dollar !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Critiques Radio, TV, Internet, Presse…..

                                Ici , pas question de critique
                                Mais une emission de J Pradel sur RTL ou apparait malgre lui
                                Jean Claude Andruet (ex Brillant pilote Alpine en rallye et Endurance..)
                                dont le fils (champion de F d’echec, mais joueur..) a ete assassine en 1996.
                                On y retrouve toute la sensibilite et la volonte de Jean Claude
                                pour arriver à faire valoir la justice : un 3e procès est en attente



                                Il y a qq années Jean claude Anduet s’etait lance
                                dans la construction de petits vehicules electriques

                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X