Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

205 gti increvable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 205 gti increvable

    salut a tous,incroyable mais vrais,j'ai un ami qui a une 205 gti 1600 qui a 437 000 kms.moteur d'origine,une distri tout les 100 000 une boite de vitesse changée (occasion) a 300 000 et un embrayage,+quelques bricole cette semaine durites d'eau et soufflet de cardant et echappement complet.a noter cette 205 ne fait presque que de ville (toulouse)mon pote est medecin et fait ses visites avec.qui dit mieux ?

  • #2
    Re : 205 gti increvable

    c etait ma premiere voiture, je l ai vendue a 190000km et j ai souvent envie d en reprendre une pour le fun , de memoire elle glissee bien de l arriere.

    Commentaire


    • #3
      Re : 205 gti increvable

      Oui belle performance. Si il n'y avait pas le crash test ce sont des voitures dont on aimerait volontier que la production puisse reprendre.

      Commentaire

      Chargement...
      X