Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide problème twingo 98

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide problème twingo 98

    Bonsoir,
    je vous écrit car j'ai un problème avec ma twingo et que je ne m'y connais pas en mécanique.
    Je vous explique mon problème.
    J'ai acheté ma twingo d'occasion en avril 2015 pas beaucoup de kilomètres bon état aucun problème lors du contrôle technique.
    J'ai remarqué en roulant au début un sifflement, je me suis dit que je devais avoir une oreille bouché sans penser que c'était au début ma voiture.
    Puis le bruit de sifflement persister mais c'était aléatoire parfois je l'entendais d'autre pas.
    Puis un jour je m’arrêtes à un feu rouge et en voulant redémarrer la voiture a calé seule. Depuis ma voiture a un problème au démarrage, dans le sens ou quand elle démarre elle met du temps ou alors elle fait du bruit comme si elle s'emballe alors que je ne touche à rien, parfois elle ne démarre pas et j'appui dur accélérateur elle démarre alors.
    Je remarque aussi qu'elle me fait des accoups quand je décélère et que je retire mon pied de l'accélérateur.
    Un ami de mon père m'a dit que cela venait peut être des bougies il a vérifier elles étaient en effet usées. J'ai alors changé les bougies.
    Et puis plus aucun problème pendant environ une semaine une semaine et demi.
    Jusqu'à hier ou elle a calé pareil après un arrêt et quand j'ai redémarrer .. la voiture a calé. Depuis même cirque ...
    J'ai lu de nombreux forum cela proviendrait peut être de la pompe à essence. Mais je n' y connais rien. J'aimerais avoir votre avis...
    J'ai peur de l'amener au garage que l'on me change un pièce et que ça recommence.. J'ai peur d'avoir des frais en quelques sorte inutiles car on ne me trouverais pas la cause du premier coup ....

    Je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire et merci d'avance pour d'éventuelles réponse.
Chargement...
X