Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W202/W203 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce sont les bas de caisse et pare chocs de la W202 restylée (1998-2000). Donc on doit pouvoir les trouver chez le concessionnaire Mercédès du coin. Attention peinture des surfaces à prévoir puisqu'elles ne sont pas teintées dans la masse.

    Ca risque de couter cher, très cher
    Il serait peut être plus flatteur esthétiquement d'investir dans des jantes MB de 16 pouces (il faut éviter le 17 sur la C180, les jantes sont trop lourdes)...

    Commentaire


    • Avant 1998 la W202 ressemble à ça :



      Après 1998 et jusqu'en 2000, c'est ça :



      La version restylée se satisfait mieux de grandes roues de mon point de vue. Il me semble aussi que la suspension a été légérement rabaissée.

      Commentaire


      • Merci de ta réponse rapide, tu n'as pas une petite idée de prix, et sinon par un carrossier je ne peux pas le faire faire ?

        [size="1"][ 09.11.2005, 14:02: Message édité par : Sandorf ][/size]

        Commentaire


        • Si tu as 1.3KE à investir, on peut trouver la copie conforme des kit C_36 //AMG ou C_43 //AMG chez www.matrixcar.de



          [size="1"][ 06.11.2005, 16:15: Message édité par : Pouch250 ][/size]

          Commentaire


          • + démontage
            + montage
            + peinture

            = pas mal de €, ou de $, ou même de £ ...
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Bien sur... mais c'est tout de même moins cher que de changer pour un modèle restylé je pense.

              Et puis le tarif MB doit aussi être sympa!!!

              Commentaire


              • ... je n'ose même y penser.
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Si il s'agit de poser un kit AMG, et c'est une bonne idée, il faut aussi penser à changer les roues. J'ai eu l'occasion de voir une C43 posée sur des roues de 15 pouces (surement des pneus hiver) et ben c'est pas bô du tout. La ligne n'est plus homogène et les roues font tout à fait "roulettes"
                  Comment ? "où je trouve l'argent ?" Ah ben ça...

                  Un carrossier ne pourra pas faire grand chose sinon le montage de ces pièces en ABS. Ce sera peut être un peu moins cher mais certainement moins fidèle question peinture.

                  [size="1"][ 06.11.2005, 20:27: Message édité par : WDakota ][/size]

                  Commentaire


                  • En moyenne il faut que je compte entre 1000 et 2000€ ?
                    Et il n'y a pas d'autre kits carrosserie que ceux montrés précédement?

                    [size="1"][ 08.11.2005, 19:51: Message édité par : Sandorf ][/size]

                    Commentaire


                    • Il en existe certainement mais avec le risque énorme de tomber dans le tuning vulgaire... ce serait dommage. Allez, de belles 16 pouces, une suspension 4 cm plus basse et des clignos blancs et ta W202 sera nettement plus séduisante...

                      Commentaire


                      • - la mienne et comme celle là sauf sans les jantes :



                        - Je trouve que sans les bas de caisse, elle fait trop fine, mais je n'aime pas non plus les bas de caisse trop fantaisistes, je préfere quand ils restent classiques.

                        [size="1"][ 09.11.2005, 14:04: Message édité par : Sandorf ][/size]

                        Commentaire


                        • En tout cas pas évident d'en trouver en France, pour ma part j'ai chercher aussi pour mettre les piéces de carrosseries après le restylage. mais comme tout le monde la dit chez Mercedes c'est hors de prix. un exemple le bandeau en plastique sur le PCA sur un modele de 94 c'est 290€ [img]graemlins/firing.gif[/img]


                          pour les modéles : 94-00 = $723.00 en fibre de verre (4 parties)


                          pour les modéles : 94-00 = $723.00 en fibre de verre (4 parties)


                          pour les modéles : 94-00 = $844.00 en fibre de verre (4 parties)

                          En vente sur ce site us ICI

                          Commentaire


                          • Le dernier kit à ma préférence même si la voiture présentée est un peu haute... Décidemment poser un kit, même réussi, nécessite un peu plus que du travail de carosserie...

                            Sur ce site on trouve de kitchissimes tapis persan pour auto... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            [size="1"][ 10.11.2005, 19:50: Message édité par : WDakota ][/size]

                            Commentaire


                            • Un petit kit C_36 //AMG de chez MBenz... pour baver un peu!

                              Commentaire


                              • Jôôôôôôlie, mais dommmage pour la calandre noir mat...
                                Sacrés rouleaux aussi, j'espère que ce n'est pas une C180. Pour les rétros à clignotants, la bidouille est expliquée ici (en germain)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X