Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercedes Benz sur le web !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour faire marcher notre industrie française, utiliser des VelSatis pour des exercices de destruction est un bon moyen.

    Pour les dégâts corporels, il ne doit pas y avoir une différence énorme entre VelSatis et un CL215. Mais pour les exercices d'extraction, c'est une autre histoire...
    Rappellons quand même que Renault n'est pas trop mauvais aux teste EuroNCAP.

    Commentaire


    • Détruire un CL500 pour entraîner les pompiers ! Une voiture volée sans doute et dépourvue de papiers.

      Quelle douleur pour mes yeux !! En plus la feuerwehr a vraiment sorti le grand jeu, avec découpage de l'auto en prime. Comme vous le dites, nous aurions moins souffert en voyant une VelSatis subir ce sort. Vraiment je ne sais pas pourquoi

      Commentaire


      • Bonjour,
        Passionné par la Mercedes 190 (W201) je viens de mettre en ligne un forum qui lui est consacré, car je crois savoir que vous êtes nombreux à apprécier la "baby Benz".
        Il sera votre outil et le reflet de votre savoir sur la question.Son avenir : 1000 conseils,1000 amis, 1000 voitures et bien plus, alors n'hésitez pas à y participer
        Amitiés à tous
        http://mercedes190.forumactif.com

        Commentaire


        • Ce n'est pas toujours évident de venir présenter son forum sur un autre forum... Si il existe déjà une bonne entente entre " ICI " et d'autres forums MBenz " W124 " et " W123 " ... par exemple...
          J'espère que votre démarche s'inscrit dans la volontée de coopération et de coexistence et non de canibalisation d'un forum par un autre !

          Je suis direct car celà est ( au moins ) dit honnêtement : je n'apprécie pas de trop ce style de message... Je suis rude ( dommage si vous le prenez mal ) mais j'attends de voir...
          J'aurai aimé que cette création vienne d'un membres de ce forum comme celà s'est fait par le passé pour d'autres types de MBenz...

          En complémentarité !

          [size="1"][ 19.08.2005, 17:18: Message édité par : Sandorf ][/size]
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Jolie jolie non !!!


            [size="1"][ 17.10.2005, 16:45: Message édité par : Sandorf ][/size]

            Commentaire


            • Je ne suis pas fanatique des pneus taille basse, quant à la jeune au chemisier rose, elle doit être mineure car elle a le visage flouté !
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • ou diable ai-je mis mon produit anti-moustique ?

                [img]graemlins/party.gif[/img]
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • le forum consacrer a la 190 est un tres bon forum,ont y est tres a l aize,il est tres amicale,il y a une bonne entente entre les menbres,il y a de tres bonne rubrique interessantes,il n y a pas de menbres qui vous dirons que votre mercedes ne vaut rien car elle n est pas 100% origine....,bref c un forum cool,interessant et ouvert et large d esprit!(pas de fustrer sur le 100% origine qui vous fusiles avec leur puritisme)
                  fan de 190 venez nombreux! vous pourrez vous y exprimer selon votre gout!

                  Commentaire


                  • Vas-y mon grand, et portes-toi bien !
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Je suis du même avis que Huhu !
                      On te remercie pour la pub et ton appréciation et comme le web offre la possibilité de s'exprimer en toute liberté de choix... un seul forum semble te correspondre !
                      Un forum merveilleux ou tout le monde est gentil ( ... ), où personne ne contredis personne et où tout le monde pense la même chose... c'est le Paradis !

                      [size="1"][ 17.10.2005, 16:48: Message édité par : Sandorf ][/size]
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Une sorte de modèle normalisé, contre l'anticonformisme, contre la pluralité culturelle et des opinions.
                        Le Paradis? Et il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir (ce qu'il y a autours de lui).
                        Attention, certains ont essayé dans l'histoire du Monde. ça s'est souvent très mal terminé pour des millions de gens, et pour les instigateurs aussi d'ailleurs.

                        Commentaire


                        • Tiens, la petite au visage flouté s'est fait entièrement floutée finalement !!

                          C'est celà la différence avec les autres forums ! sourire...

                          [size="1"][ 17.10.2005, 18:56: Message édité par : Sandorf ][/size]
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • je ne parle pas de pub!juste qu il faut arreter de vous moquer des gens parsqu il mettent des jantes ou autres sur leur mercedes!

                            Commentaire


                            • Je n'ai jamais lu de moqueries ici. Du désaccord avec certains choix seulement. En expliquant pourquoi (inutilité et coût notamment).
                              Bon, je rapelle que c'est l'heure de l'apéro.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Ici, personne ne se moque.
                                On dit juste ce qu'on pense, pas de langue de bois (ni de gueule de bois, mais c'est un autre sujet).
                                Donc si on n'aime pas une auto, on le dit. C'est ça la liberté, tout comme chacun est libre de venir ou non ici. Mais je pense que c'est la majorité qui crée les règles de fonctionnement, en adoptant un concensus commun informel (si c'est clair ça, je me fais Pape ... et je roule en 600 Landaulet par la même occasion).

                                Le meilleur exemple est récent: un membre qui veut "personnaliser" une M-Benz ancienne. Certains crient à l'hérésie, d'autres l'acceptent mieux. Mais ce membre, lui, comprend notre divergence d'opinion.

                                Mais on divague, il vaut mieux discuter de ça dans la boite à gants, sinon nous allons déclencher une colère noire qui pourrait avoir de funestes conséquences irréparables (au moins...) pour nous tous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X