Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les différentes formules

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Les différentes formules

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, à Duser: merci de citer mon fils caché!!!! ils sont jaloux les gars des deux bouts de la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!
    Fils Caché? Tu peux expliquer ?
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #47
      Re : Les différentes formules

      Dans la serie fils à son père :
      Mick Schumacher 16 ans fils de Michael
      1ere vict en F4 ADAC à Oschersleben

      Louis Deletraz (Suisse) fils de Jean Denis
      2 vict sur 3 manches en FR 2.0 à Motorland Aragon
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #48
        Re : Les différentes formules

        Bonjour, voici l'explication du fils caché: mes très chers amis, il y a deux ans, lorsque nous avons assistés sur le Bugatti à la course de F4, j'ai eut droit à une gentille mise en boite car ce jeune porte le même nom de famille que moi. Et depuis, nous portons une certaine attention sur ce jeune en suivant ses résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la bandes des Hunaudières, c'est quelque chose....................

        Commentaire


        • #49
          Re : Les différentes formules Anthoine Hubert

          Ah! D’accord, on va le suivre !

          Toujours sur ce circuit de Motorland en FR2.0 (3 manches),
          Anthoine Hubert, fils de personne (ou presque)
          pilote de l'ecurie française Tech1 a fait
          3e, 6e et 2e. Bravo !
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • #50
            Re : Les différentes formules

            Bonjour, pleine bourre en vue des qualifications des 500 milles d'Indianapolis. Pagenaud, 2ème mais cela va évoluer.Quand à Castro-Névès, l'homme du meilleur temps, hier, il a fait un sacré envol............... Indianapolis, un de mes rêves américains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #51
              Re : Les différentes formules

              Bonsoir: Tristan Vauthier en essais à Indy, super pour lui!!!!!!!!!!!!! à défaut de le voir dans la Sarthe.........................

              Commentaire


              • #52
                Re : Les différentes formules

                Bonjour, à Fontana, sur un ovale, Simon Pagenaud a réalisé le meilleur temps, il ne reste que le plus difficile à faire: gagner. Allez Simon!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #53
                  Re : Les différentes formules

                  Bonjour, bon, et bien Môssieur Carlos sévit encore????????? Suppression du WSR dès 2016???? Economies, économies!!!
                  Les poches de Môssieur se remplissent allègrement, mais pour l'entreprise une seule règle compte: économiser à tout prix pour des coûts bas. Bon, je m'arrête, je sens ma tension grimpait.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Les différentes formules

                    Tu veux parler de Carlos Ghosn et des Word Series by Renault(meetings gratuits)
                    Cyril Abiteboul DG de Renault Sport F1, parle de mauvais retour sur investissement
                    D'apres lui ce qui se fera à l'avenir sera bien mieux :
                    F1, FR 2.0, RS01, Alpine....

                    A noter que la formule Auto GP a déjà jete l'eponge en 2015 par manque de participants
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Les différentes formules

                      Bonjour, oui de ce Carlos là que je parle. Renault ferait mieux de faire de la F1 avec la mauvaise publicité que cette formule a en ce moment, et en s'engageant en tant que constructeur total, et pour ce qui est de l'Alpine, et bien un retour en rallye serait mieux. Alpine, c'est l'alsphate et les chemins. Renault veut conserver sa filière de F.R.? Et pourquoi pas? Il est certain qu'en éliminant les WSR 3.5, la place est libre pour les gp3 et gp2, formules chères aux anglais......................

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Les différentes formules

                        D'apres Abiteboul, Alpine serait appeler à jouer dans la cour de Porsche, Ferrari
                        et autres sportives dans des championnats ouverts. (en GT je suppose)

                        Si seulement mais ...On demande à voir
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Les différentes formules

                          Bonsoir, WSR sur le circuit Bugatti. Aie, aie , aie!!!!!! Sur le site de l'A.C.O., il est écrit 25 au 27 septembre 2015. Et sur les billets, les 26 et 27 septembre. Je ne vous dit pas l'embrouille!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour sa dernière année, le WSR de cette façon là m'a fortement déplu. Le vendredi, des sois disant agents de sécurité qui ne voulaient pas que l'on aille derrière les stands. Il n'y avait aucune barrière , ni agent à la porte d'entrée principale. Par contre, ce genre de cowboy là, il y en avait partout, dans diverses allées du parc des 2.0, et par le village. Il serait peut être bon de rappeler à ce genre d'entreprise que le nom de leur agent et leur numéro d'agrément auprès de la Préfecture doit être lisible et vu de toutes personnes à qui ils s'adressent. Et le pompon, le vendredi, rien pour manger, hormis un truc où il fallait payer une carte qui faisait porte monnaie, c'est tout. Lamentable. Reconnaissons quand même que les écuries de 2.0 laissent les gens photographier de près les voitures. Dommage que les 3.5 et les pseudo Mégane étaient dans les stands. Pour la visite de la voie des stands, une bonne partie des pilotes s'est prêtés au jeu des photos et dédicaces.
                          Que nous réserve 2016 pour le nouveau format de ce genre de course? A voir.............................................. ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Les différentes formules Formule 4

                            Formule 4 F4
                            Formule d’initiation Pour la France
                            Circuits Pau Spa Albi Ledenon....Creation 2008 ex Campus (Mygale)
                            6 ou 7 manches
                            Monotype Chassis Signatech français Moteurs Renault 1.6l 140 ch
                            Ouvert aux pilotes F et etrangers


                            Vainqueur 2015 : Valentin Moineault

                            Contrairement aux autres pays qui utilisent des Tatuus, Mygale...et des moteurs
                            Abarth, Geely, Ford..... ,
                            la F4 en France gardera en 2016 son châssis Signatech et son Renault 1.6 l
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Les différentes formules

                              Bonsoir, il faut les voir les p'tits jeunes pour leur première course, généralement sur le Bugatti. Des timides, mais il suffit de discuter avec eux et ils se dégèlent. Par contre, je ne sais parler aucune langue étrangère............................. Moineault vient de sortir de son nid............... deuxième année!!! attention, le ministre l'a dit: on ne redouble pas!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Les différentes formules

                                Formule E !

                                Vainqueur à Punta del Este, le Suisse Buemi a pourtant connu un début de journée délicat, avant de tout remettre en ordre grâce au travail acharné de l'équipe Renault e.dams.

                                A la faveur d’un départ réussi et d’une course parfaite, Sébastien Buemi s’est imposé pour la deuxième fois en trois épreuves, samedi à Punta del Este. Le Suisse fait coup double en prenant la tête du championnat à Lucas di Grassi pour un petit point.

                                Buemi a su redresser la situation après un accident survenu en essais libres et une séance de qualifications qui ne s’est pas déroulée au mieux, le contraignant à s’élancer depuis le cinquième rang de la grille de départ. Sur un tracé où il l’avait déjà emporté l’an dernier, le pilote Renault e.dams a d’abord pris un envol impeccable, avant de se hisser jusqu’à la première place.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X