Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mazda Rx8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mazda Rx8

    Bonjour, je viens de commander une MAZDA RX8, je voudrais savoir si le support de plaque minéralogique avant s'enlève de manière à mettre une plaque déportée sur le côté à la manière des ALFA, pour libérer l'ouverture devant.
    Si quelqu'un pouvait me répondre svp, merci.

  • #2
    Re : Mazda Rx8

    c est surement possible mais d apres moi c est interdit...(du moins j ai deja vu une ferrari se faire emmerder pour avoir posé des plaques provisoires facon alfa...)et de plus ca ne servira a rien...d un point de vue esthetique c est pas terrible (sauf si tu es fan d alfa ...) et pour liberer l ouverture avant??? je ne pense pas que 50 cm2 vont nuire a ton refroidissement...
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : Mazda Rx8

      non c'est pas pour gagner en refroidissement, c'est surtout esthétique car je trouve dommage de cacher cette bouche béante !

      Commentaire


      • #4
        Re : Mazda Rx8

        dans le code de la route belge, il est mis que le véhicule doit etre muni d'une plaque d'immatriculation officielle (marquée d'un sceau de la DIV) et de sa reproduction a l'avant au centre ou dans la partie médiane gauche (coté conducteur) verticalement ou de façon a etre lisible !
        Il existe un certain "flou" puisque parfois des gens se font verbaliser parce qu'ils ont une plaque "plus grande" ou "plus petite " a l'avant - j'ai même eu un copain qui a eu un pv parce que sa plaque avait des "caractères de fantaisie" (sic)

        ici un exemple



        a noter que si le support de plaque est toléré, les plastiques ou autres ( ) sont interdits
        théoriquement la plaque avant doit etre l'exacte réplique de l'ar.
        Dernière modification par Emerson, 17 mai 2007, 20h47.

        Commentaire


        • #5
          Re : Mazda Rx8

          je viens de croiser une rx8 avec une plaque avant disposée tout en bas au niveau de la lame,l entrée d air etait alors completement degagée
          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

          Commentaire


          • #6
            Re : Mazda Rx8

            parle moi de ta RX8 , cela sera très intéressant car peu de gens connaissent vraiment !

            Commentaire


            • #7
              Re : Mazda Rx8

              Slt
              Il me semble que la RX8 n'est plus vendue en France , est ce que c'est confirmé?

              Commentaire


              • #8
                Re : Mazda Rx8

                pas vraiment trouvé la reponse mais ça
                « la France où on ne sait si la voiture sera importée pour cause de marché trop réduit ….suffira alors d’aller en Allemagne ou en Belgique. »

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mazda Rx8

                  Les volumes de vente n'étant pas fameux et la période pas vraiment idéale, le doute planait sur l'importation en France de la nouvelle Mazda RX8 v3. Finalement, Mazda France qui se plait à mettre en avant ses produits à sensations a décidé d'ouvrir les vannes de l'importation et devient ainsi le 4eme pays européen à accueillir cette new Mazda RX8 restylée après l'Angleterre, la Grèce et l'Allemagne. Elle arrivera au mois de mars 2010 dans l'hexagone au tarif de 38.200 euros.

                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mazda Rx8

                    Il est dommage que Mazda ne fasse plus son moteur rotatif en version suralimentée ... les 280ch de la RX7 FD nous manquent !!
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mazda Rx8

                      J'ai entendu que l'entretien est très onéreux... et les SAV sans doute pas à la portée de tous...
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X