Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par So6' Voir le message
    Croisé sur L'A23 ce jeudi 24/05 vers 16h30 la coupé JCW de kinggsm, il me semble, un peu avant Valenciennes .


    exact je revenais de lille , j'ai fait un bain de soleil à ma mini.

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Ça y est, j'ai croisé une Mini ; c'est vrai qu'elles sont belles !:king:

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Croisé un Mini Clubman Hampton (comme mouais...) sur le pk Darty de Mundolsheim (67). La dame brune est ici ???

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?



          Je l'avais déjà vue il y a un an. Cette fois ci j'avais l'Iphone
          Starfighter
          R57S Dark Silver

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Envoyé par Starfighter Voir le message


            Je l'avais déjà vue il y a un an. Cette fois ci j'avais l'Iphone
            Extra.
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Bravo pour l'originalité !
                C"était le genre de photo à ne pas laissser passer.

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  C'est Jean-no, je vois sa canne à pêche qui dépasse de l'autre côté .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      La Mini va vraiment partout

                      Suivi vers 12h50 aux alentours de Saint Etienne une cooper R57 blanche en mode "open" avec un chauffeur à la coupe courte style crane rasé...
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire


                      • Re: Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Ce serait à quelqu'un d'ici la Cooper S dark sylver avec la décos challenge qui passe beaucoup de fois le matin près de Loverval?

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          La cooper s challenge , c'est la mienne , je suis du CNM et mon pseudo est PAMA , éffectivement j'ai bien vu au rond point de loverval une superbe mini dark avec bandes blanches qui me suivait , mais le matin...SOIT pas d'excuses , honte à moi de ne pas t'avoir salué , je ne le ferai plus . Très belle ta mini , félicitations . A+

                          Commentaire


                          • 24h du Mans!!!

                            Coucou tout le monde, je suis Nantais j'ai 24ans et une mini one BRG de 2004!!! Je vais aux 24h ce we! En espérant voir d'autre mini addict sur le/les parkings. Qui vient?

                            Au plaisir de rencontrer d'autres passionnés!

                            Commentaire


                            • Re: Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Ha non, ne t'inquiète pas! Mais ça faisait plusieurs fois que je te croisais, mais ici, j'avais enfin su me mettre juste derrière toi, et j'ai vu les stickers du forum!
                              En tout cas, la tienne est magnifique! Et merci pour la mienne

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Croisée hier et prise de tête avec une dame en Mini... Me croyais au pays des bisounours et espérais que toutes les ministes étaient sympa Oo Déception J ai confirmation elles ne le sont pas!!! Devrait y avoir un test de sympathie et politesse avant l achat... Sorry c était mon coup de gueule

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X