Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme FAP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : probleme FAP

    Envoyé par Magic_66 Voir le message
    A mon avis oui car c'est la même pièce
    Oui je me doute vu la différence de prix, mais comme je vais sans doute passer par la un jour j'aimerais savoir

    Commentaire


    • #17
      Re : probleme FAP

      Envoyé par Raphael888 Voir le message
      Oui je me doute vu la différence de prix, mais comme je vais sans doute passer par la un jour j'aimerais savoir
      Idem pour moi

      Commentaire


      • #18
        Re: probleme FAP

        Faut faire comme moi... l'enlever :P ! Et Hop plus de FAP

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Crashtwo Voir le message
          Faut faire comme moi... l'enlever :P ! Et Hop plus de FAP
          Et pour le contrôle technique c est bon ou pas ?

          Commentaire


          • #20
            Re : probleme FAP

            Oui l'autre solution c'est de tout virer et de désactiver toute la stratégie dans le calculateur moteur
            &

            Commentaire


            • #21
              Re : Re: probleme FAP

              Envoyé par Crashtwo Voir le message
              Faut faire comme moi... l'enlever :P ! Et Hop plus de FAP
              Oui, mais il faut faire une reprog.
              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

              Commentaire


              • #22
                Re : probleme FAP

                Envoyé par Crashtwo Voir le message
                Faut faire comme moi... l'enlever :P ! Et Hop plus de FAP
                Envoyé par Raphael888 Voir le message
                Et pour le contrôle technique c est bon ou pas ?

                C'est bien connu, c'est une pièce qui ne sert à rien...
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : probleme FAP

                  ba la plus part des gens avant le CT vont sur auto route pour monter bien haut dans les tour pour avoir moins de soucis au passage...donc oui il sert à rien

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : probleme FAP

                    Ou faire un engine swap avec un moteur de Clio RS ?
                    D'autres bonnes idées ?
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : probleme FAP

                      j'ai la même mini que toi sauf que la mienne a moins d'un an et 12000Km le FAP est HS
                      sa fait 15 jours qu'elle est chez BMW pour le remplacement, il n'arrive pas a avoir les joint sois disant. heureusement que j'ai une voiture de remplacemnt

                      en moins d'un an j'ai du chnger
                      1 sonde de pot d'échapement
                      1 disque avan
                      1 une régénération de FAP
                      1 et un filtre a particules

                      vive la fiabilité allemande je la recupere et je rachete une peugeot ou une citroen en plus ils sont pas agreable chez BMW

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : probleme FAP

                        Envoyé par miniredhot Voir le message
                        j'ai la même mini que toi sauf que la mienne a moins d'un an et 12000Km le FAP est HS
                        sa fait 15 jours qu'elle est chez BMW pour le remplacement, il n'arrive pas a avoir les joint sois disant. heureusement que j'ai une voiture de remplacemnt

                        en moins d'un an j'ai du chnger
                        1 sonde de pot d'échapement
                        1 disque avan
                        1 une régénération de FAP
                        1 et un filtre a particules

                        vive la fiabilité allemande je la recupere et je rachete une peugeot ou une citroen en plus ils sont pas agreable chez BMW
                        Change de concession
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : probleme FAP

                          Envoyé par miniredhot Voir le message
                          j'ai la même mini que toi sauf que la mienne a moins d'un an et 12000Km le FAP est HS
                          sa fait 15 jours qu'elle est chez BMW pour le remplacement, il n'arrive pas a avoir les joint sois disant. heureusement que j'ai une voiture de remplacemnt

                          en moins d'un an j'ai du chnger
                          1 sonde de pot d'échapement
                          1 disque avan
                          1 une régénération de FAP
                          1 et un filtre a particules

                          vive la fiabilité allemande je la recupere et je rachete une peugeot ou une citroen en plus ils sont pas agreable chez BMW
                          Encore une réaction excessive... Un peu de zenitude s'il vous plait...
                          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : probleme FAP

                            Pas agréable chez Mini, change de concession et je ne pense pas qu'ils soient tous agréable chez les autres. Sais tu que si tu reprends une peugeot ou une citroen tu auras le même moteur ? Enfin je dis ça.....

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : probleme FAP

                              Envoyé par titophe Voir le message
                              pas agréable chez mini, change de concession et je ne pense pas qu'ils soient tous agréable chez les autres. Sais tu que si tu reprends une peugeot ou une citroen tu auras le même moteur ? Enfin je dis ça.....
                              +1 !! :d
                              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : probleme FAP

                                Bonjour
                                j'ai pas été agressif dans mes propos j'ai juste relaté se qui m'est arrivé chez mini (BMW)
                                ensuite j'ai une mini 112D qui est équipée d'une mécanique BMW et non peugeot comme l'etait le model 110

                                se que je vous est decrit c'est passé dans 2 concessions
                                la première différente du lieu ou j'ai acheté la voiture (j'ai déménagé)

                                lorsque je suis allé dans la concession la plus proche de chez moi pour les 2 premiere pannes et que j'ai demandé un geste commercial sur le disque qu'il ne voulai pas prendre en garantie il m'on dit de retourner ou je l'avai acheté. et bien c'est se que j'ai fait quand la voiture a de nouveau perdu de la puissance

                                Aujourd'hui la voiture est dans la concession ou je l'ai achété, sa ferra 3 semaines mercredi pour un renouvellement de FAP. le motif du retard est qu'il n'on pas reçu les joints et donc ne peuvent pas changer le FAP

                                j'ai une micra de location payé par BMW depuis tout se temps, (sa doit leur couter bonbon) mais ne veulent pas prendre en charge se foutue disque a 60€
                                et les seul nouvelles que j'ai se font par SMS m'indiquan une prolongation de location de la voiture de loc, je les contact moi même une fois par semaine pour avoir des news et m'organiser

                                il y a pas d'agressivité dans mes propos c'est juste un constat

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X