Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

toyota celica

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : toyota celica

    premiere mise en circulation le 23/08/91 numero type et chassis JT164STJ200066986.merci de votre aide a tous .Et j'oublier pour continuer dans la bonne humeur le radiateur est mort.(percé a deux endroit, je vais en bosser des samedis!!!!!!!!) c ma femme qui va gueulé. lol!!!!!!

    Commentaire


    • #32
      Re : toyota celica

      pour MR HORSEPOWER ,sur mon album la photo de la st185 special monté carlo, j'ai pris la photo ce matin a coter du lycée faber et elle est superbe!!!!! a voir.En tout cas se qui serait sympa, c'est q'un jour tous les possesseurs de voiture nippon plus ou moins rare(honda, toyota, mazda, sub, etc... et habitant metz ce retrouve pour un défiler bruyant en plein coeur de metz le kiffe !!!!!!!et pour finir un petit tour sur l'A31......( merci pour l'info je vais de ce pas faire un tour sur le net).
      Dernière modification par Invité, 10 juillet 2008, 18h27.

      Commentaire


      • #33
        Re : toyota celica

        desoler mais le fichier n'est pas valide.j'espere pouvoir la reprendre demain.
        Dernière modification par Invité, 10 juillet 2008, 17h56.

        Commentaire


        • #34
          Re : toyota celica

          Envoyé par xam57 Voir le message
          pour MR HORSEPOWER ,sur mon album la photo de la st185 special monté carlo, j'ai pris la photo ce matin a coter du lycée faber et elle est superbe!!!!! a voir.En tout cas se qui serait sympa, c'est q'un jour tous les possesseurs de voiture nippon plus ou moins rare(honda, toyota, mazda, sub, etc... et habitant metz ce retrouve pour un défiler bruyant en plein coeur de metz le kiffe !!!!!!!et pour finir un petit tour sur l'A31......( merci pour l'info je vais de ce pas faire un tour sur le net).
          mais alors dépêche toi... ma Honda va sûrement quitter mon garage... remplacée avantageusement par une belle Triumph...(et pour le bruit... je préférerai autant rester discret si je pouvais éviter les contacts avec la maréchaussée...:king
          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

          Commentaire


          • #35
            Re : toyota celica

            aujourd'hui j'ai eu une réponse d'une casse auto pour le radiateur prix 240euro sans les frais de port et en plus c'est de l'occas garanti 6 mois, ca fait cher je trouve.sur le net j'en n'ais vu des neufs pour 140euro.faut voir.

            Commentaire


            • #36
              Re : toyota celica

              toujours rien de nouveau et toujours le radiateur percer et tj pas de portiere ,attendre et la voir devant la maison sans tourné me gave.pffffffffff

              Commentaire


              • #37
                Re : toyota celica

                Envoyé par xam57 Voir le message
                toujours rien de nouveau et toujours le radiateur percer et tj pas de portiere ,attendre et la voir devant la maison sans tourné me gave.pffffffffff
                si c'est toi sur la photo je veux bien te trouver ce qu'il te faut...
                Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                Commentaire


                • #38
                  Re : toyota celica

                  helas!! ce n'ais pas moi,mais tu peut toujours me donner un coup de pouce.pour info la charmante black n'est autre que la petite fille qui jouer dans la serie qui a fait decouvrir will smith (le prince de bel air), tu l'avait reconnu Mr HORSEPOWER ????? en tout cas ca ne va pas m'aidé pour la toyota!!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : toyota celica

                    salut je vient de lire ton message pour la celica d une part tu risque d avoir une fuite aux join spi a la remise en route donc a faire en meme temps que la distribution et d autre part j ai un pote qui en a une aussi de 92 et il a aucun souci cote moteur mais il est un peut decu par les perf de sa machine

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : toyota celica

                      Et oui! me revoila après de longs mois d'abscence ,ca fait presque un ans que je n'ais pas donné de nouvelle de la st182 de gros changement, déja la naissance de ma petite puce qui a maintenant 6 mois ,donc j'avais d'autres priorités que la voiture.En tout cas maintenant elle roule et tourne bien j'ai changer le radiateur acheter sur le net pour 165eu HT je l'ai fait changer par un pote mecano pour rien ,zero, nada(special dédicasse au monster garage )ensuite 4 pneus neuf FALKENS meme taille mais indice vitesse inferieure pas le choix et bien sur toutes les courroies ainsi que les plaquettes reste le parbrise et cette fichu portiere j'ai bien trouver la casse a toul (NIPPON CASSE AUTO)donc ca ne devrait plus tarder.j'ai rajouter une photo du moteur apres m'en etre occupé,pour la suite kit d'admission direct, ligne complete.quoi faire de plus pour obtenir plus de puissance?je sais que sur un moteur athmospherique ce n'ais pas evident j'attend donc vos conseils. En tout cas grace a vous tous j'ai fait les bons choix MERCIIII!!!!!!
                      Dernière modification par Invité, 23 octobre 2009, 13h27.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : toyota celica

                        pour repondre au dernier message de bullit GTR, il est vrai que les performances mon un peut decu,l'acceleration est assez lineaire pas de coup de pied au cul ce qui me semble un peut logique pas de turbo et moteur athmospherique,je pense que le poids y est pour beaucoup 1250kg mais bon le plaisir est quand meme au rdv.on monte quand meme assez rapidement a 180km :-) apres faut voir les modifs qu'ont peut apporter au moteur jouer sur l'injection sur l'alimentation d'air etc....(en tout cas c sur , ca ne vaut pas une supra bi turbo mon reve)

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : toyota celica

                          allo!!! allo!!! mais il n'y as plus personnes sur ce forum ,ou sont donc les habitués?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X