Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi de neuf chez MBenz !?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quoi de neuf chez MBenz !?

    On commence par la classe A 2 portes. La nouvelle classe A sera équipe d'un 2 litres CDI de 90, 110 et 130 chevaux. Niveau essence un quatre cylindre turbo de 170 CV viendra satisfaire les plus exigeants.



    Sinon, voila 2 photos du CLk facelift. Perso je ne vois pas la différence.





    [size="1"][ 24.03.2004, 08:22: Message édité par : Sandorf ][/size]

  • #2
    Quoi de mieux que de regrouper dans ce sujet toutes les nouveautés de chez MBenz...

    - Petites précisions: pour ce qui est de la CLK ( bien jolie voiture ! ) celà tient à ces nouvelles optiques très à la mode ( translucide ) à un look général repris de chez AMG ( Paul... ) et à l'intérieur un nouvelle Clim, une nouvelle radio et quelques commodos...
    Toujours fabriquée chez Karmann...

    [size="1"][ 24.03.2004, 08:30: Message édité par : Sandorf ][/size]
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #3
      Le CLK est toujours aussi superbe!
      Mais qd ce nouveau facelift sort il? Les modèles actuels n'en sont pas équipés je présume.

      pour le A, à voir en vrai car je trouve cette vue de profil assez laide (on dirait un mix entre une Hyundai Atos (très laide) et la petite lancia (très belle)). Bref, attendons avant de juger... Car c'est surement comme les nouvelles BMW-Bangle: pas terribles en photos, superbes en vrai (à mon avis bien sûr!).
      Mais ce petit moteur diesel 130cv m'a tout l'air d'être celui qui manquait à la A, sans parler su 170cv encore plus impressionnant mais qui ne servira qu'à chapeauter la gamme (du moins en France).

      Commentaire


      • #4
        Le cabriolet " relifté " sera bon pour le service dans quelques jours... c'est pour début Avril.
        Au fait, la fabrication sera confiée comme indiqué par Karmann et aussi par DC Werk à Brème...
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • #5
          il ne me reste donc "plus qu'à" courir à la concession MB la plus proche!
          Si seulement ça pouvait être vrai!

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            C'est quoi cette petite "chose" moche, rectangulaire et rouge à l'angle du parechoc avant ? un catadioptre obligatoire en Belgique, mais non présent pour les modeles français j'espere ? [img]smile.gif[/img]
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • #7
              De souvenir c'est obligatoire aux USA (je ne me souviens plus). En revanche cela n'apparaitra pas sur les modèles français.

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                OK, j'ai vu ce matin chez MB port-Marly (PMG 78) ce modele qui curieusement serait arrivé avant l'heure ?

                Et donc je confirme, pas de catadioptre rouge sur les côté, elle est MAGNIFIQUE ! grise avec la capote bleue..

                D'ailleurs il y avait aussi la magnifique nouvelle SLK (j'adore la pub TV !) ainsi que les nouveaux roadster.. bref une visite s'impose

                [size="1"][ 27.03.2004, 11:36: Message édité par : Kevius ][/size]
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • #9
                  En exclu, des photos du nouveau sprinter qui sort en 2006 et qui pourra être équipé d'un V6 CDI.





                  [size="1"][ 13.04.2004, 06:54: Message édité par : Sandorf ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Oh, un G long... [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Désolé Paul mais tu nous intéresses moins avec ce genre de news. [img]graemlins/party.gif[/img] (enfin, c'ets mon avis ).

                    Mais en V6 diesel, ça devait bien marcher, avec un prix de vente en rapport. Il va y avoir de gros amortissements ds certaines boites...

                    [size="1"][ 09.04.2004, 12:17: Message édité par : AlexS ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sandorf:
                      Le cabriolet " relifté " sera bon pour le service dans quelques jours... c'est pour début Avril.
                      Au fait, la fabrication sera confiée comme indiqué par Karmann et aussi par DC Werk à Brème...
                      </font>[/QUOTE]C'est plutot étrange de restyler un modele qui est sorti il y a peine 1 an

                      Commentaire


                      • #12
                        oui, mais le coupé est sorti il y a plus longtemps, et il y a toujours une volonté d'harmoniser le coupé et le cabrio au sein d'une même gamme, ne serait ce que dans un souci de réduction des coûts en limitant le nombre de références.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le système command avec DVD sera dispo sur les SL et CLK pour juin.
                          Une petite photo sur le SL65 AMG présenté à new york:



                          Pour les amateurs de montre, le chronographe SLR par Tag Heuer



                          [size="1"][ 20.04.2004, 09:42: Message édité par : Sandorf ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            Mercedes vient de nous pondre un truc un peu incompréhensible, une E 280 CDI. Jusque là ça va mais elle fait la même puiisance qu'une E 270 CDI (177 cv). Bizarre, mais le plus étrange est que le moteur est le même que la 320 CDI mais dégonflé et que la 270 et 280 CDI sont toutes deux au catalogue. L'explication, le nouveau modèle est au dernière norme de pollution. Je suis sceptique.

                            Liste des prix des W211 (en allemand)

                            Sinon le CLK relifté va bientôt arrivé. En nouveauté: boite 7G tronic sur le 500, la console centrale comme sur la classe C, le système command avec DVD, la direction direct controle issue de la classe C et d'autres



                            liste des prix des W209 (en allemand)

                            A noter, le 200 CGI, toujours pas présent en France.

                            [size="1"][ 20.04.2004, 09:43: Message édité par : Sandorf ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas mal les compteurs comme sur le SL65AMG, mais attention à ce que l'alcantara présent sur leur entourage ne fasse pas un peu kitsh...

                              La montre Tag Heuer est bien en rapport avec l'image qu'on se fait d'AMG: high tech, design et moderne mais on a un peu de mal à en comprendre son fonctionnement au 1er coup d'oeil, ce qui la rend encore plus exclusive.

                              Pour la 280cdi, surement dans un souci de rationalisation de production. On peut s'attendre aussi à une fin proche pour le 270 à mon avis. Le couple du 280 doit etre intéressant et ça en fait une belle concurrente de la BMW 525d, car la 270cdi est larguée et la 320cdi trop chère.

                              Je ne vois pas ce qu'ils vont restyler sur le superbe CLK. Il va être encore plus désirable!
                              Il doit y avoir plusieurs écrans possibles pour le command/GPS car celui montré en photo ne me semble pas très grand. Mais la taille de l'écran est une fonction croissante du prix, donc celui là est bien...

                              Dommage que le 200cgi ne soit pas dispo chez nous car le 200K est un peu juste. A voir pour le couple aussi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X