Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fetish au salon de Genève

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    INFO +(à GT-France et à ceux que ça intéressent): Comme vous le savez, la marque VENTURI a été racheté par le Monégasque G. PASTOR. Il y a quelques années, il possédait la marque BUGATTI (revendu à VAG !). Il possède dans un immense garage/hall, plusieurs Venturi ,Bugatti et autres (une dixaine). Je passe presque tous les jours devant !! J'ai eu la chance de rencontrer G. PASTOR plusieurs fois (à Monaco, au Mondial)il a engagé aussi la Fétish au Supercars Rallye 2002, il m'avait dit à l'époque (Octobre dernier)que pour le moteur de la future Venturi, il était en contact avec les 2 constructeurs français, que la Fétish était le proto d'une voiture qui serait dans le futur (proche ??) un petit coupé poussant très fort, style Lotus (M200 ??).
    Pour la Venturi 400 GT avec les drapeaux, elle a roulé aux States, là, je sais pas grand chose, j'ai seulement un magazine avec la voiture dessus(lors d'un meeting aux States).
    J'ai aussi des photos que j'ai pris dans le hall à Monaco du 1er proto Venturi, EB110, EB210 (la berline noire !),........

    [img]graemlins/saevil.gif[/img] Vivement que je sache mettre des photos sur le forum, je galère toujours, je dois être vraiment con [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Pour tes photos, il faut qu'elles soient sur internet, pas seulement sur ton ordi. Il faut que tu puisses entrer une adresse internet menant à tes photos dans la boite de dialogue "Image" !

      Sinon, je veux bien relayer Cakoii !
      [email protected]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #18
        bon alors la trophy US elle appartenait à un double champion du monde de F1 des années 70 dont le drapeau est sur la voiture.....
        En fait, toutes les pièces VENTURI se trouvent las bas dans les locaux.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #19
          Pas de fetish à Genève pour le salon!!
          Si ca vous interresse, allez visiter le musée international de l'auto au début de la halle 7 et vous aurez en plus une jolie surprise car la première voiture que vous verrez en entrant dans le musée est une VENTURI Transcup!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            bon alors la trophy US elle appartenait à un double champion du monde de F1 des années 70 dont le drapeau est sur la voiture.....
            En fait, toutes les pièces VENTURI se trouvent là bas dans les locaux.
            </font>[/QUOTE]Comment ça ?? Toutes les pièces détachées qui restent sont dans ce show-room ??! Doit pas en rester beaucoup !

            Pour le proprio : Emerson Fittipaldi ou Niki Lauda (je ne me souviens plus de la nationalité de ces 2 là, mais sûr, c'est pas Jackie Stewart...)
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
              bon alors la trophy US elle appartenait à un double champion du monde de F1 des années 70 dont le drapeau est sur la voiture.....
              En fait, toutes les pièces VENTURI se trouvent là bas dans les locaux.
              </font>[/QUOTE]Comment ça ?? Toutes les pièces détachées qui restent sont dans ce show-room ??! Doit pas en rester beaucoup !

              Pour le proprio : Emerson Fittipaldi ou Niki Lauda (je ne me souviens plus de la nationalité de ces 2 là, mais sûr, c'est pas Jackie Stewart...)
              </font>[/QUOTE]Je crois que tu peux rayer Lauda , il est autrichien.

              Commentaire


              • #22
                Attention : 800e message !
                Fais attention à tes fesses, Cakoii, je vais te doubler ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                S'agirait-il alors du grand Emerson ? [img]smile.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #23
                  YES!!!!! et toutes les pièces VENTURI sont sur deux étages du WTC! un trésor de guerre!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #24
                    Et bien si Venturi ne sera pas au Salon de Genève, PGO y sera, je viens de recevoir un mail de chez eux me disant juste qu'il reprendrait contact en mars, car en ce moment, pas le temps à cause du Salon...

                    D'ailleurs, vu le poste du gars, on peut peut-être s'attendre à quelque chose, mais là, ce ne sont surement que des conclusions (trop) attives.... [img]smile.gif[/img]

                    Tu ira, Keke ???

                    GT-France, trop content d'avoir enfin une réponse....
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #25
                      bien sur que j'irais et d'autant plus queje suis au chômage alors j'ai tout le temps...........et toi tu iras?
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #26
                        Malheureusement pas, c'est pendant l'année scolaire, pendant laquelle je n'ai absolument pas le temps de me ballader

                        Dommage... J'aurais vraiment bien aimer venir... [img]redface.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #27
                          Les Porsche 959 et 961 sont des 4*4 assez semblables mais adaptées à leur fonction bien differente
                          La 961 est la premiere 4*4 qui a couru aux 24 h du Mans
                          Un modele en 86 :7e Metge Ballot Lena
                          Un modele en 87 :ab Metge Haldi Nierop incendie
                          La 959 a fait un seul Dakar en 86 :
                          1er Metge 2e Ickx

                          [size="1"][ 21. février 2003, 18:52: Message édité par : Duser ][/size]
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #28
                            En attendant Genève, voici le façade VENTURI à Monaco, fermé aujourd'hui !


                            Commentaire


                            • #29
                              si tu vois Gildo, salue le de ma part!!! le suisse du club qui a organisé la sortie du club en 2002!
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire


                              • #30
                                tu salueras en meme temps mr godart de qui j'attend une reponse depuis belle lurette au sujet d'une 300 biturbo asmatique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X