Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW Z4 au Mondial 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMW Z4 au Mondial 2002

    Motorlegend vient de mettre en ligne un reportage sur le BMW Z4.

    Après 7 ans de succès et 300.000 exemplaires vendus à travers le monde, le roadster Z3 laissera sa place au printemps prochain au Z4. Plus qu'une évolution ou une discrète mue, la transformation de la carrosserie montre la volonté de BMW de briser un moule un peu figé à l'heure où le client sollicité de toutes parts se montre de moins en moins fidèle...
    http://logam.info

  • #2
    J'aime [img]graemlins/love.gif[/img] !!! Le nouveau design est super agressif, tres reussi tout en tenant compte du nouveau design BMW. Ce qui est dommage, c'est que ca s'embourgeoise un peu trop, va encore falloir monter des moteurs plus puissants pour contrer l'augmentation de poids...
    Un seul regret: le coupé ne sera plus de la partie.

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai un peu de mal mais je pense qu'on va s'habituer à ce nouveau design qui choque encore un peu aujourd'hui.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Je trouve quand même que les lignes sont trop pesantes, mais je ne l'ai encore vu qu'en photo... je vais me faire une meilleur idée demain, car c'est une journée salon de l'auto [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
        ------------------------------------------------------
        Modérateur forum BMW

        Commentaire


        • #5
          Personnellement je l'ai trouvé ... enorme! c'est vrai qu'il est grand (je sais pas combien de centimetres de + que le Z3...!!!)

          Mais nous regretterons le coupé
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            moi le Z4 je l'aime bien mais le decrochement sur les flancs n'est pas reussi!!!!bien mieux qu'une serie 7 question design!!

            Commentaire


            • #7
              Je la trouve superbe cette voiture [img]graemlins/love.gif[/img] Dommage qu'avec les gros moteurs le poids va monter et qu'elle soit devenu si chere (32000€)!

              Commentaire


              • #8
                Je n'aime pas trop. Je trouve que le nouveau style de BMW manque de chaleur et d'expressivité. Par exemple le tableau de bord est d'une tristesse...

                Commentaire


                • #9
                  Rapport d'inspection: Confirmation les lignes sur le flan déstructure la voiture... perso, je préfére la Z3, malgré son age.
                  The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                  ------------------------------------------------------
                  Modérateur forum BMW

                  Commentaire


                  • #10
                    Suis-je le seul à trouver que l'arrière qui remonte fait penser à une honda S2000?


                    Enfin, juste au premier regard c'est vrai car dès qu'on fait un peu attention c'est très différent, mais avec un air...
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut espérer s'habituer au design à l'avenir,
                      même si certains éléments me font penser que ce sera difficile.
                      J'ai découvert récemment que Chris Bangle a dessiné le Fiat Coupé. Pas forcément laid comme design mais quand-même dérangeant même après plusieurs années.
                      J'ai peur que les nouvelles BMW subissent la même errance.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour revenir à la remarque de Pingu, je dirais plutôt que l'arrière ressemble à une petite 550 ou 575 maranello, sauf qu'il n'y a que 2 feux rond à l'arrière contre 4 pour la ferrari. L'arrière et l'avant sont plutôt réussi, mais les flans, j'ai vraiment du mal à m'habituer.
                        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                        ------------------------------------------------------
                        Modérateur forum BMW

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;Beemer&gt;:
                          C'est marrant ca tout de meme! BMW change de style et tout le monde critique! Par contre Renault fait de meme mais personne ne dit rien! Cependant moi meme BMiste, je trouve le Z4 magnifique...et je préfère voir des constructeurs qui se creusent un peu les méninges comme Renault et BMW qu' Audi (par exemple) qui nous sort encore une Audi A4 rallongée du nom d'A8!</font>[/QUOTE]Je ne peux qu'etre d'accord avec toi! Renault est aussi tres critiqué, regarde les nombreux messages sur ce sujet!!
                          Tant qu'a faire une nouvelle voiture, autant qu'elle ne ressemble pas aux autres ou la precedente version (Audi, Mercedes, VW)

                          Commentaire


                          • #14
                            Un z4 avec la boite SMG, ca va promettre: comme sur la M3 SMG: 0.8ms pour changer de vitesse!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Voici un article de Le monde sur le nouveau design BMW: Nouveau Design BMW

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X