Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis Mercedes Benz 450 SLC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis Mercedes Benz 450 SLC

    Bonjour a Tous Je me Présente.

    Ary, 52 ans domicilié dans le 77.

    Passioné de Peugeot, je possède ou ai possédé plusieurs models sportifs de la marque (205 GTI, 309 GTI et GTI 16)

    Mais seulement, depuis peu j'ai l'occasion de récuperer une Mercedes Benz 450 SLC 5.0L il me semble. La voiture totalise entre 150 et 172 000 kms mais je ne m'en souviens plus exactement. l'intérieur est dans un bon voire très bon état, mais le soucis se situe sous le capot. En effet le propriétaire (un ami) me dit qu'elle roulais très bien avant son arret il y a 4 ans mais que le moteur est a "ré aligner"

    Donc n'étant pas du tout connaisseur Mercedes, j'aurais aimé avoir des avis concernant cette voiture et les éventuels frais a faire pour remettre ce beau V8 en ordre et savoir si ce modèle vaut réellement le coup.
    Merci a vous, j'espere pouvoir remettre ce monstre sur pattes
Chargement...
X