Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos et Rumeurs F1.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

    KIMI CHEZ RED BULL EN 2014 ?

    Kimi Räikkönen en fin de contrat à la fin de la saison, tout comme Mark Webber chez Red Bull et voilà que la rumeur d'un départ d'Iceman vers l'écurie championne du monde a fait son apparition. "Kimi est quelqu’un de sympathique et qui plus est rapide. Il fait donc évidemment partie des candidats potentiels pour la saison prochaine", a reconnu Dieter Mateschitz, le grand patron de Red Bull, à Speed Week. Parmi les autres candidats, on retrouve Webber, évidemment, mais également les deux pilotes Toro Rosso que sont Vergne et Ricciardo.

    Commentaire


    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

      Cela laisserai la place à ... Bianchi ? En tout cas Grosgean serai alors n° 1 de fait.
      Et bientôt champion du monde ?

      Commentaire


      • Re: Infos et Rumeurs F1.....

        Bonsoir à tous.


        Le trailer du film "RUSH" qui sortira en septembre prochain.......à savoir, Réalisateur: Ron Howard

        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

          Les gars, j'ai pas tout suivi entre Vettel et Webber, c'est quoi l'embrouille ? merci.

          Commentaire


          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

            Bonsoir, After, toujours candide??????????

            Commentaire


            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

              Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben si on peut plus poser des questions !!!!!

              Commentaire


              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                Alors que Webber était en tête l'écurie demanda à Vettel 2é de figer le classement.

                Mais le petit orgueilleux Allemand n'a pas respecté les consignes, et a doublé l'Australien.

                Souvenir de 1989 au Grand Prix d'Imola où un accord avait été passé entre Prost et Senna de ne pas s'attaquer lors du 1er tour et Senna passa Prost à Tossa (2è virage) qui ne s'y attendait pas. D'où l'ambiance détestable qui s'en suivie.

                Commentaire


                • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                  Voici l'article.

                  ORAGE CHEZ RED BULL
                  Certes, Red Bull a signé un doublé en Malaisie, mais la manière dont Sebastian Vettel est allé chercher la victoire à Sepang a plus fait parler que le résultat. L'Allemand n'en a fait qu'à sa tête, n'a écouté que son instinct pour dépasser Mark Webber, faisant fi des consignes de ses patrons. On pourra apprécier, ou pas, cet esprit de forte-tête. Et même si le triple champion du monde en titre s'est excusé, le mal est re(fait), puisque ce n'est pas la première fois que le ton se durcit entre les deux hommes. Ils ne sont pas amis et ne le seront jamais, mais Red Bull aimerait bien éviter d'avoir à gérer un conflit d'ego lors de cette saison déjà délicate.

                  Commentaire


                  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                    Résultats des essais au Grand Prix de Chine.

                    1er Hamilton devant Raïkkönen suivi de Alonso, Rosberg, Massa etc Grosjean 6è

                    Commentaire


                    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                      Merci Prosto pour ces explications. ce n'était pas de ma part une question " bidon-candide " surtout que le veille, j'avais entendu Vettel dire " si c'était à refaire, je le referais !..."
                      Mais dernière chose mon ami Michel, à quel moment de la course s'est passé ce dépassement ?
                      Parce que si c'est en fin de course, alors que ce n'est que le début de la saison, je ne comprendrais pas l'attitude de l'écurie. merci.

                      Commentaire


                      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                        Il ne restait que 11 tours. Je pense que l'équipe ne voulait pas de duel qui aurait pu mal tourné. Mais Webber a été sûrement surpris de voir que Vettel n'écoutait pas les consignes. Au moins chez Ferrari on respecte les décisions, même si elles ont été parfois contestables. Souvenir du Castellet 1982 avec la consigne de G. Larrousse 1er Prost 2è Arnoux et se fut l'inverse à l'arrivée. Cela a couté cher en fin de saison à Prost !

                        Commentaire


                        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                          Les pilotes sont des individualistes forcenés. Seul compte la victoire. Il y a un championnat pilotes et un championnat constructeurs et celui là est bien plus important pour l'équipe !

                          Commentaire


                          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                            Quel merveilleux couple :
                            . La cannette en Auguste
                            . Et Prosto en clown blanc..

                            Sympathique...
                            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                            Commentaire


                            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                              Bonjour,
                              Ben alors ?
                              Personne pour commenter la prestation de "Romain" ?
                              Personne pour commenter la sortie des stand de "Fellipe" ?
                              Z'êtes malades, z'avez grillé aux premiers soleil ?

                              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                              Commentaire


                              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                                Clown...ça me va ! Mais blanc ce n'est pas une couleur ! Aujourd'hui je vois rouge !
                                Rouge de satisfaction, parce que mon préféré à gagné le Grand Prix de Chine, c'est normal on est en pays coco ! Rouge de colère quand je vois mon pauvre Grosjean à la traîne avec la même voiture que Raïkkönen. Et comme il dit "Où est le problème ? Mon style de pilotage, les pneus ? On a fait le dos rond, une voiture fonctionne et pas l'autre.»
                                Même Alesi tournait mieux que cela ! C'est dire !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X