Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Etrier de frein triumph herald

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etrier de frein triumph herald

    bonjour,

    Comment faire pour dégripper des étriers de freins de triumph hérald de 1969 ?
    Peut-on le faire soi-même ?
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Etrier de frein triumph herald

    Ca dépend si le piston est rentré à fond ou pas. Tu peux toujours commencé par les faire tremper dans du pétrole.
    Si tu peux mettre une photo, ça permettrait de t'en dire plus.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je voudrais juste savoir s'il faut mettre l'étrier entier à tremper et savoir éventuellement si on peut ouvrir les étriers pour changer nous mêmes les joints. Est-ce technique ?
      Merci d'avance.
      Dernière modification par ChristianD, 16 octobre 2009, 15h07.

      Commentaire


      • #4
        Re : Etrier de frein triumph herald

        Je n'avais pas vu ton nouveau message, désolé. J'ai supprimé le post doublon.
        Tu peux faire tremper tes étriers et les ouvrir mais en t'assurant avant que tu vas bien trouver le(s) joint(s) qui sont entre les deux morceaux.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire

        Chargement...
        X