Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Collection acheté chez votre marchand de journaux !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Collection acheté chez votre marchand de journaux !

    J'ouvre ce sujet afin de savoir si vous êtes prêt à acheter les collections Altaya et autres sur les différents thèmes voitures au 1/43 ?
    En ce moment, pub pour la Vanquish pour 3,95 €, je l'ai prise bien sur !!
    Mais il y a eu la collection des Citroen, la collection des véhicules de Police/Gendarmerie, la collection véhicules de pompier, américaine, cirque, Le Mans, ....... plein !!
    Si oui, continuez-vous la collection en vous abonnant ?
    Je l'ai fait pour les véhicules de Police/Gendarmerie et les Ferrari (en Italie !).
    Là, je vais m'abonner pour Voitures de rêve !
    Et vous ??

  • #2
    ma vitrine a déjà explosé, avec + de 3000 modèles !!!
    Les prix restent toujours correct ou ils montent au fur et à mesure de l'avancé de la collection ?
    Car si le 50ème coûte 20 € et que tu arrives au 100ème à 45 €, je laisse tomber avant !

    Commentaire


    • #3
      les prix reste correct et unique: 3,95 le premier,7,95 le deuxième et 10,95 les suivants. pour ma part je fais les 24h du Mans, le Rally, et je début la nouvelle, Les voitures de Reves.
      la qualité est acceptable pour le prix. j'ai comparé avec es ixo, et à priori c'est la meme base. donc ne aston martin à 3,95 qualité ixo ça va... en general je profite des premier numero pour acheter en double et faire des version personalisé (bentley ouverte, 206 circuit etc).
      un conseil tout de meme: eviter l'abonnement. et demandé a votre buraliste de mettre les numero de coté, car + la collection avance, moins altaya envoi (voir pas du tou si le buraliste ne demande pas)...
      voilà, bonne collection à tous.

      Commentaire


      • #4
        Moi, ça serait le contraire Shuga, je me suis abonné à Véficules de Police/Gendarmerie pour avoir tous les numéros qui sortiront !
        ça arrive à la maison, même plus la peine de se déplacer, je vais faire de même avec Voiture de rêve !
        Le blème, c'est que je les ai presque toutes déjà, mais pas grave, pas la même couleur !!!

        Commentaire


        • #5
          en faite moi je disais ça sur conseil d'un ami buraliste... donc voilà.si vous vous ètes deja abonné et qu'il n'y a aucun souci, je vais peut etre essayé...

          a propos, si quelqu'un fait la collection des 24h du mans, savez quel est le dernier numero sorti: selon mes infos, n°28 le 8 octobre, mais ça fait deja un mois donc...

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi je collectionne :
            -Un siècle d'automobile / HACHETTE-SOLIDO
            -Les voiture Françaises / HACHETTE-NOREV
            -Les véhicules de police et gendarmerie / HACHETTE-NOREV
            -Les 24 heures du MANS / ALTAYA-IXO
            -Nos chères voitures /ALTA
            -Les véhicules du tour de France / ATLAS
            -
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi je collectionne :
              -Un siècle d'automobile : HACHETTE-SOLIDO
              -Les voitures Françaises : HACHETTE-NOREV
              -Police et gendarmerie : HACHETTE-NOREV
              -Les 24 heures du Mans : ALTAYA-IXO
              -Nos chères voitures : ALTAYA-IXO
              -La caravane du tour de France : ATLAS-NOREV
              -Les belles américaines : FABBRI-?
              -Voitures de rèves : ALTAYA-IXO
              -Passion Citröen : ATLAS-?
              J'ai aussi fais :
              -Les camions publicitaires : ALTAYA-CORGI
              -100 ans de SPORT AUTO : ALTAYA-IXO
              -GRANDS PRIX : FABBRI-?
              -Taxis du monde : ALTAYA-?
              Sans compter celles commencé et stoppées après les cadeaux : PINDER , 2CV , POMPIERS , UTILITAIRES.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                Dans la catégorie des collections vendues par les marchands de journeaux, il semble que la collection Fabbri qui est distribuée en Italie en Espagne et en Angleterre soit en prévision pour la France début 2005. Mais pas encore tout à fait officiel. La qualité de fabrication de cette collection est trés bonne pour le prix.

                Commentaire


                • #9
                  De chez Fabbri, j'ai tous les 15 jours la collection Ferrari !
                  Elle vient d'Italie !
                  Superbes voitures, belles reproductions au 1/43 !
                  Il me manque quand même les premiers numéros, mais je vais les recevoir petit à petit !!
                  Je vais commencer la nouvelle collection Voitures de rêve !!
                  La Vanquish est très belle ! j'attends les futurs !

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour Shuga : les derniers numeros sont les 28 et 29 avec la BMW vaiqueur en 1999 et la Jaguar de 1990 ... ( sans les pub tabac ...!!! )
                    pour HK : avec tout ces abonnements tu doit avoir une sacrée vitrine ...

                    Commentaire


                    • #11
                      A savoir qu'il existe des planches de décalcomanies pour les pubs tabac : se renseigner chez vos fournisseurs habituels (pas de joint...) mais de miniatures.
                      Pour répondre à NAF NAF : elles sont encore dans les boites mais pour l'année prochaine mon grenier devrait être habitable, donc la collection (1000 modèles environ) sera en bonne place.
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui il existe des planches avec les pubs tabac ( virage entre autre ...) mais pour "Silk cut" je ne suis pas sur car je ne les trouvent pas !
                        Pour 1000 modeles il faut de la place : moi avec 500 modeles ( que sur Le Mans )ma femme me dit que je suis encombrant ...!

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai trouvé chez mon fournisseur à ROUEN une pochette avec les 4 versions de 1990 (15 euros de mémoire) et certaines de chez STARTER vendues à l'unité des versions championnat dans lesquelles il est possible de retailler les pubs tabac.
                          Si cela t'interresse par MP je peux te donner les coordonnées de la boutique mais tu peux aussi les avoir dans AUTOMOBILES MINIATURES dans la page consacrée aux magasins
                          Pour info à ROUEN c'est : "CHAT C'EST CHOUETTE"
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok merci , je vais me renseigner de ce coté !

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans la même collection (j'ai oublié le nom) il y avait aussi une pochette spéciale PORSCHE 956/962 (4 ou 5 planches), une spéciale BMW M1 (idem) que sur des voitures vues au MANS.
                              Francis BRASSEUR l'ancien propriétaire vient de passer la main car il se consacre maintenant au montage de kit et je je connais par encore le nouveau mais ils travaillent dans le même lieu.
                              C'est plus facile s'il y a des infos à demander et n'esite pas à parler de moi à FRANCIS c'est un monsieur qui connait beaucoup de choses dans ce domaine.
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X