Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sur le point d'acheter une R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur le point d'acheter une R56

    Salut à tous,

    Dans quelques jours je serai sans doute possesseur d'une mini cooper R56 de 2007.
    La voiture n'est pas trop kilométrée, a le toit ouvrant bloqué (mais j'ai vu pas mal de tutos, je suis bricoleur et obstiné) et est bien équipée.
    Par contre, la carte grise indique une voiture aux normes Euro 3 (donc vignette crit'air 3) alors que la norme euro 4 a été rendue obligatoire en janvier 2006.
    Y aurait-il des possesseurs de mini cooper r56 de début 2007 qui seraient en euro 4 ? Si vous ne savez pas, regardez ce qui est écrit en V.9 de vos cartes grises (moi j'aurais 2003/763 ce qui me parait anormal).
    Et, pour être bien sûr, le type "mines" (D.2) est bien MINI-N MF31 01 ?

    Merci de vos conseils et peut être à bientôt parmi vous !
    Et tant qu'

  • #2
    Re : Sur le point d'acheter une R56

    Bienvenue à toi et félicitations pour ton futur achat .
    C'est un modèle Cooper ou one ? essence ou diesel ?
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Sur le point d'acheter une R56

      Salut, c'est une Cooper essence, le 1.6 120cv.

      Commentaire

      Chargement...
      X