Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installation calandre du kit aéro sur une s normale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installation calandre du kit aéro sur une s normale

    Bonsoir a tous

    J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'installer la calandre en nid d abeille sur ma voiture car je ne suis pas du tout bricoleur. J'ai les deux pièces mais faudrait les mettre alors je lance un appel lol bien sûr je paierai.

    Pour votre info j'ai acheter l'alarme Beeper Xray Trés facile a installer très pratique je vous la conseil.

    Je vous souhaite une bonne soirée a tous et vive nos minis !

  • #2
    Re : Installation calandre du kit aéro sur une s normale

    la calandre superieur ne pose pas de probleme, mais l'inferieur ... c'est pas de la tarte !
    il faut redecouper la pièce en sur mesure car elle n'est pas destiné à ce bouclier (mais a celui JCW aero !)

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation calandre du kit aéro sur une s normale

      Pour la partie inférieur j'ai utilisé une foreuse avec une petite mèche pour refaire des trous en face des clips de la grille JCW. le plastic du parchoc d'origine est très tendre et on peut " allonger" le trou facilement avec la mêche. C'est pas compliqué mais il faut prendre son temps. toutes les attache de la grille ne sont pas nécessaire , les plus importantes sont celles qui sont à l'extrémitée. bonne chance

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation calandre du kit aéro sur une s normale

        Bonsoir à tous,

        Ce sujet existe sur le forum avec des photos pour les modifs

        En revanche je suis à la recherche de cette calandre, ormis de passer par BM, aurriez-vous une solution ?

        Merci et bonne route

        Commentaire


        • #5
          Re : Installation calandre du kit aéro sur une s normale

          Il demande pas comment faire MAIS si quelqu'un peut lui faire...

          Si tu montes sur Lille je veux bien te le faire.
          Dans ce cas, MP !

          Commentaire


          • #6
            Re : Installation calandre du kit aéro sur une s normale

            Ok OK luc,

            j'ai lu en diagonale, donc cool

            Commentaire


            • #7
              Re : Installation calandre du kit aéro sur une s normale

              slt je ne sais pas la monter mais j aimerais savoir ou tu l as acheter si hors bm et voir le resultat une fois posee.sinon jhabite paris donc jpe me deplacer;slt

              Commentaire


              • #8
                Re : Installation calandre du kit aéro sur une s normale

                Voici ce que ça donne de près

                Dernière modification par Invité, 12 juin 2007, 19h13.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Installation calandre du kit aéro sur une s normale

                  Bonjour,
                  Je viens d'acheter la calandre aero (haut + bas) chez BMW et j'ai été surpris du prix ! 76€ les deux éléments !
                  Quand je vois que sur Ebay elle est a 99€.... ca se passe de commentaires !
                  Serait-il possible d'avoir le tuto pour le montage Mrs les pros du forum

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Installation calandre du kit aéro sur une s normale

                    Bonjour à tous,

                    J'ai commandé une calandre Aéro pour ma Mini Cooper Park Lane de 2006 en lieu et place de l'ancienne, classique (que je conserve précieusement ceci-dit!).

                    La problématique réside dans le Type d'attache de capot, que je n'ai jamais vu !! --> Une sorte de tige de 1cm en forme de croix. Me sont fournis comme des boulons mais très fins, et ça n'a pas l'air de coller !

                    Je suis un peu perdu... quelqu'un ou quelqu'une peut-il (elle) m'éclairer? Je précise que les attaches ne sont pas les mêmes que sur la calandre originelle (qui sont comme des pas de vis en plastique sur lequel on viens placer ces fameux mini-boulons)...

                    Si besoin de photos, j'en dispose n'hésitez pas à me demander en MP... impossible d'en publier ici

                    Un GRAND MERCI !!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X