Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W210 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Suis ce lien pour le mode d'emploi photo: http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...pic/9/103.html

    Sinon, je ne comprends pas la question: tu as déjà les jantes ou tu veux en mettre??

    Commentaire


    • #92
      Oui,excuse moi pouch250,je me suis mal exprimé.
      suite a une glissade sur une plaque de verglas avec des jantes et pneus hiver ,heurté un trottoir,jante avg ouverte et volant de travers,declaration assurance,passage d'un expert,constatation des dégats etc..,(entre temps j'avais remis mes jantes été lorinser 235/40/18 av et 265/35/18 ar et là l'expert m'envoi un courrier en AR,à faire peur "votre véhicule est succeptible de mettre en danger la vie de personnes,jantes non conformes"???? suite à cela j'appel l'expert ,me dit qu'il est obligé

      Commentaire


      • #93
        de se couvrir car les jantes ne sont pas homologuéés mercedes,en gros s'il m'arrive un accident avec ces jantes je devrais prouvé que ce ne sont pas a cause de celles-ci.
        Donc ma question est ,pourquoi les dimensions citéés sont autoriséés AMG mercedes et pas pour les autres marques,pourtant réputés,il y a t'il un texte ou une législation existante à ce sujet.
        encore merci a+

        Commentaire


        • #94
          les dimensions de la largeur de la roue, diametre de jante et epaisseur de pneu (+ indice de charge, vitesse...) sont peut etre OK pôur tes jantes.
          Mais il faut aussi voir les notions de déport de la roue par rapport à l'origine ou les options agréées constructeur. La tenue de route de l'auto + homologation sont calculés en fonction de ces éléments primordiaux.
          Je sais que beaucoup de jantes Hartge ne correspondent pas à ce que fait BMW pour ses modèles. Peut etre en est il de meme pour Lorinser et M-Benz?

          Commentaire


          • #95
            bonsoir,ci joint photos de mon w210 300td break.

            http://membres.lycos.fr/champfleuri60/p6040392.jpg
            http://membres.lycos.fr/champfleuri60/p6040394.jpg

            avec chiptunig H&S de 35cv.

            merci a alexs de sa réponse.

            pour pouch250,si tu cherches toujours un w124.
            j'en connait un de magnifique...
            E36 AMG BREAK de 1994 noire...159000 km 265cv.

            Il y a un problème chez Lycos Multimania avec ces photos - leur serveur ne les reconnait pas !

            [size="1"][ 26.03.2005, 07:48: Message édité par : Sandorf ][/size]

            Commentaire


            • #96
              Bonjour à tous,

              Je pense acquérir un mercedes d'ici l'année prochaine. Pour me faire une idée, je circule beaucoup sur votre forum en cherchant quelques informations concernant les différents modèles.
              Je suis intéressé par une Classe C ou E 220 diesel. J'aimerai connaître votre avis sur cette dernière. Je ne doute pas de son confort, ce qui m'inquiète est lié aux qualités routières (le moteur n'est-il pas trop faible??)et aux coûts des entretiens.
              Je vous remercie d'avance.

              A+
              Fireman

              Commentaire


              • #97
                bonjour j'ai 1 mercedes w 124 250 D qui marche toujours très bien (563000 kms) et je pense prendre une 290 D ou 300 TD W210. Que me conseillez vous ? ..et que pensez vous de la boite automatique vu que j'en ai jamais conduit ? ..la 300 TD ne se fait qu' en boite auto - donc pas trop le choix...

                [size="1"][ 07.04.2005, 11:14: Message édité par : Sandorf ][/size]

                Commentaire


                • #98
                  Alors déjà, les bon conseilleurs ne sont jamais les payeurs...

                  Si l'argent ne pose pas problème, il faudra préférer la E_300 turbodiesel à la E_290 Turbodiesel. Elle fait 177CV contre 129CV.

                  Après, tout dépend de ce que tu en attends: mon père a depuis 1997 une E_290, et c'est loin d'être un chameau (de plus elle est très sobre... moins de 7l/100). La E_300 consomme beaucoup en ville (+10l/100).

                  Quant à la BVA, jamais essayée. Mais MBenz est réputé pour ces BVA, donc...

                  Pour "Fireman"... oublie la E_220 Diesel largement sous motorisée pour le poids! C'est un "Taxi-made" cette voiture.

                  Commentaire


                  • #99
                    Pour la E220 diesel, je m'en doutais. Je vais donc m'orienter vers la classe C je pense.

                    Merci pour la réponse

                    Commentaire


                    • Oui, un choix plus raisonnable... et pour la différence de prix tu pourras trouver une belle Classe C en finition "Elegance" très bien équipée et très bien finie (bois à profusion, climatisation, VE, chrome...)

                      Commentaire


                      • Attention le moteur 220 D est à éviter en classe C et classe E

                        Commentaire


                        • Oui j'ai déjà entendu parler de certains problèmes liés au moteur 220 D entre autres de la pompe d'injection. La meilleur solution serai le moteur 200 ou 220 CDI. Malheureusement les prix sont encore relativement élevés ou les moteurs fortmenent kilométrés!!!! Je me laisse encore quelques mois de réflexion...

                          Commentaire


                          • merci pouch pour tes renseignement il est vrai que la 290 de ton père est très belle..le modèle élégance est telle rabaissé d'origine car le modèle avant garde elle est d'origine ..quand aux gantes amg elle sont tout simplement magnifique ...pour la boite auto quelcun pourrai t'il me dire ce qu'il en pense ..merci

                            Commentaire


                            • pour les jantes a ton le droit de mettre des jantes plus larges a l'arrière ex: a l'avant 225/45 17 et a l 'arrière 245/40 17.

                              Commentaire


                              • Pour ma part la boîte automatique malgré mon jeune âge c'est bien, ceux qui n'ont jamais roulé en B.A parlent sans savoir.

                                Fireman sinon il reste la 250 TD qui fait 153cv ou la 250 D de 115cv je crois pour la C.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X