Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R I P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : R I P

    En cherchant autre chose j'ai retrouvé ceci, en 1999.

    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : R I P

      Elle n'était pas pilote, ni même fana de notre sport, mais c'était l'amour de toute ma vie : ma femme, Marie Claude, nous quitté cette nuit après avoir lutté presque un an contre cette putain de maladie qui emporte tant de monde. Elle n'avait pas 56 ans.
      "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

      Commentaire


      • Re : R I P

        c'est difficle de trouver les bons mots dans ces circonstances, mais saches que mes condoléances les plus sincères vont à toi et à ta famille


        mon épouse est malheureusement dans le même cas, elle retourne dans 2 semaines à l'hopital, et je passerai mon anniversaire à son chevet

        Commentaire


        • Re : R I P

          Merci Gilles, et je suis de tout coeur avec toi
          "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

          Commentaire


          • Re : R I P

            Cher Thierry,

            Je suis totalement abasourdi par ce grand malheur qui t'arrive. Tu as bien fait de nous le dire. MOTORLEGEND est une grande famille.
            Je te présente mes très sincères condoléances, de tout coeur avec toi.
            Courage à Gilles.

            Michel.

            Commentaire


            • Re : R I P

              Thierry,

              Malgré que tu m'avais avertis par mp il y a quelques semaines, je n'arrive pas à trouver les mots qu'il faut.......
              Mes condoléances les plus sincères, à toi et à ta famille..........courage.

              killian.
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : R I P

                Thierry, c'est normal et courageux de nous faire partager ta peine, de tout coeur avec toi pour affronter cette tragédie.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : R I P

                  Hello Thierry,

                  J'ai posté le même message sur AUTODIVA

                  Tu m'avais confié tes soucis il n'y a pas très longtemps.
                  Je suis désolé d'apprendre cette triste nouvelle.
                  Ne nous connaissant pas en dehors des forums saches que je suis à tes cotés dans ce moment difficile.
                  Sincères amitiés
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : R I P

                    Bonjour Thierry,
                    Triste nouvelle, je te souhaite plein de courage.
                    Condoléances les plus sincères, à toi et à ta famille
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re : R I P

                      Mes sincères condoléances, Thierry Gil.

                      Et courage à gilles1955.
                      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                      Commentaire


                      • Re : R I P

                        Merci pour tous ces messages de soutiens
                        "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                        Commentaire


                        • Re : R I P

                          Mes condoléances Thierry; mes pensées vont vers toi .
                          You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                          Commentaire


                          • Re : R I P

                            Je m'associe egalement a ta peine, Thierry Gil.
                            Bien amicalement,
                            claudeUS1

                            Commentaire


                            • Re : R I P

                              Envoyé par gilles1955 Voir le message
                              mon épouse est malheureusement dans le même cas, elle retourne dans 2 semaines à l'hopital, et je passerai mon anniversaire à son chevet
                              Tiens bon Gilles1955, donnes a ton epouse le meilleur de toi meme, elle en a besoin et celebre ton aniversaire avec elle comme si vous etiez a la maison, au moins essaies.

                              J'ai fait rire ma maman jusqu'a son dernier jour dans sa chambre d'hospital en aout 1995.
                              Courage et bien amicalement,
                              claudeUS1
                              Dernière modification par claudeUS1, 02 juillet 2012, 01h23.

                              Commentaire


                              • Re : R I P

                                Thierry, nous apprécions tous la qualité de tes interventions. Puisses-tu parvenir à éloigner quelque peu cette souffrance en venant en notre compagnie. Ce sera notre soutien à tous de toujours consulter tes messages pertinents.
                                Courage.
                                Amicalement passionnément

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X