Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W210 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle W210 !

    Salut, je suis un p'tit nouveau, j'ai eu une 300D y'a 12ans et j'ai du la lâcher à 490 000 parceque le chassis était pourri. Je viens de refiler ma 405 (347 000km) à mon fiston et je roule à nouveau dans le top du top: une E 300 TD Avantage (210 000km).
    Je voudrais acceder aux lampes d'instruments des commandes de chauffage, comment ça se démonte? Peut-être qu'il existe déjà un spot au tout ça à déjà été traité ou bien ou l'ontrouve tout ce genre de renseignements.
    Merci à+ et je l'espère, au moins pour 10 ans!

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle W210 !

      Pour changer ces ampoules c'est hypersimple... On tire (fort) sur les boutons et on sort l'ampoule avec une petite pince genre pince à épiler...
      Je viens de le faire sur la mienne....

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle W210 !

        Bonjour à tous je viens de poster les photos de la belle avec les jantes Brabus en 18" sur mon blog

        Donnez moi vos avis...
        Bonne journée à tous
        Dernière modification par sylbios, 26 février 2008, 16h40.
        http://passionmercedess.skyrock.com/1.html

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle W210 !

          J'en reste aux enjoliveurs plastique qui sur cette voiture ont bonne allure.
          Mais j'ai déjà donné mon avis.
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle W210 !

            Bonjour, nouveau dans le forum ! je viens d'acheter une E320 4Matic Break... bon sa consomme un peu, mais pour mes deux Saint Bernard, ca rentre sans problème ;-) !

            Sur ma Mercedes, il n'y a plus l'auto radio d'origine.. allez savoir pourquoi, a la place ils ont mis un TAKARA.. (sans commentaire..), par contre, il y a dans le coffre indiqué.."BOSE"... donc je soupconne qu'il existait à l'époque une option "BOSE", si qqun pourrait me le confirmer.. c'est vrai que meme avec le Takara le son est plutot tres bon. Si aprés qqun a de bonnes idées pour je monte un poste digne de ce nom.

            Concernant les jantes, en fait ton choix est pas mal, j'i vu ton blog, et cela rend bien sur la voiture !
            Dernière modification par Sandorf, 24 avril 2008, 05h40.

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle W210 !

              Bonjour et bienvenue dans le forum!
              Ah, la E 320 4matic break, j'ai cherché et vu des tas d'annonces sans me décider (consommation, essence) ensuite, j'ai lorgné sur le modèle suivant W211 je crois, après 2003/2004, mais un peu chère et presque introuvables en France.
              Finalement, j'ai trouvé et acheté à la place un audi allroad 180cv diesel toutes options qui n'est pas mal, et qui consomme quand-même autour de 10l /100.
              Ton break est de quelle année? ceux que j'avais vu étaient d'avant 2000 (année du facelift)
              W113 -64

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle W210 !

                Il est de 2001 ! Etat Nickel. Juste un problème côté combiné, les deux petits afficheurs sont HS. Aprés renseignement chez Mercedes, remplacement de la piece pour 596€.. a priori j'ai peut être trouvé un bon plan pour une réparation à 90€...
                J'était à deux d'avoir aussi une allroad, une 2,5T essence toutes options, 120000km pour 7000€.. mais hélas ca n'a pas pu se faire.. le prix je pense était imbattable, je le regrette encore.. mais la classe E est pas mal non plus, style quand meme moins moderne et un peu plus pataud, mais je pense que j'y gagne en confort.

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle W210 !

                  Bonjour à tous, je possède une classe E320 Avantgarde de 1997 (millesime 98, WDB210) avec un moteur V6. Bon, elle est accidentée depuis un petit moment, et je cherche une caisse pour mettre le moteur dedans. Savez vous s'il existe d'autres modèles qui peuvent accueillir mon moteur et la boite ?

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle W210 !

                    Boujour !
                    je pense que tu peux remonter ton moteur sur n'importe quelle caisse qui a eu ce moteur a cette époque soit a peu près toute la game de la SLK à la S mais je ne suis pas sur que ca en vaille la peine entre le prix de la caisse et le temps a faire le remontage. Pour pouvoir rouler avec, il faut que tu trouve une 320 car sinon c'est passage au mine.


                    Au faite : Eh non je ne suis pas mort ! je continu a passer un peu sur le forum meme si je n'ai plus beaucoup de temps pour ca.
                    promis, cet été je vous met quelques message. et des photos de ma voiture qui atteind son tiers de milion de km.
                    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur le modèle W210 !

                      Salut Lgb, et bravo pour le kilométrage atteint. A peine rodée en fait ...
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle W210 !

                        Bonjour désirant acheter une W210 E55 AMG de 1998 j'aimerai savoir si l'entretien coute cher ou et tout simplement raisonnable sachant que je possède une 190 E 2.5 16S ; car on m'en propose une correct au prix de 7500 euros car je connais le garagiste le système de freinage a été refait et la boite auto changé elle totalise 193000 km au compteur mais je ne m'arrète pas à ça car on ne sait jamais vraiment le kilométrage de ces voitures je l'ai essayé et roule trés bien avec toute option suaf feux xenon.( mais leur malus e début d'anné m'inquiète un peu car 31 cv...) Mais voiture sympa à conduire .Si quelqun en a une et peu m'indiquer les points à surveiller merci d'avance) .Sauf si le véhicule est vendu avant que je n'ai le temps de l'acheter car je veux vendre la mienne avant tout achat acr déjà 4 mercedes à la maison en comptant celle de mon père alors faut calmer un peu le jeu surtout pour les garder en trés bonne état .
                        merci d'avance.

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur le modèle W210 !

                          Une W210 est une bonne voiture, grande routière. Une AMG coute toujours plus cher à entretenir qu'une version moins sportive.

                          Raisonnable par rapport à une voiture déjà possédée ? C'est à vous de répondre.

                          Le malus écologique n'a rien d'inquiétant, il est simplement payant pour les voitures neuves, n'ayant non plus rien à voir avec la puissance fiscale même si tout cela se retrouve. Quant à payer ce malus écologique tous les ans sur les voitures possédées, on y viendra forcément un jour d'une manière ou d'une autre, et cela coutera quelques centaines d'euros.

                          Si la question posée est de choisir entre une 190 E 2.5 16S et une W210 E55 AMG, je choisirais la première.
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle W210 !

                            Merci mais je n'ai plus le choix j'ai vendu ma 190E 2.5 16S le deuxième qui est passé l'a acheter sans hésiter.Mais voiture nickel.Pourtant la W210 AMG 55 à l'air d'une bonne voiture????

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle W210 !

                              Bonjour Fanmercedes,

                              Effectivement la W210 E55 AMG est une excellente voiture alliant confort et sportivité.

                              Pour la W210, le seul point a vérifier (sans vouloir vous faire peur), et heureusement il ne touche pas tous les modèles, c'est la corrosion...

                              A vérifier donc, sous les joints de portes, le coffre, et très important : au niveau de la suspension, support de ressort et de coupelle d'amortisseurs.

                              Comme elle est de 98, la bonne nouvelle, bien evidemment s'il elle a un historique connu en concession, elle rentre dans la garantie 30 ans anticorrosion chez Mercedes.

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur le modèle W210 !

                                Bonsoir à tous !!
                                j ai une petite fuite sur ma brave 300 TDw210 de 1999 un peut de Gaz-oil coule de la pompe à injection au niveau du 1 er et du 2 eme injecteur !!
                                est ce grave ? comment y remédier ? sa sent le Gaz-oil ,, pas cool ..A part sa il y a t il une technique special pour vidanger la BVA ? Merci pour vos reponses ,bonne soirée et bonne vacances @+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X