Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W210 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle W210 !

    Content pour toi, maintenant il nous tarde de voir des photos !
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle W210 !

      ok ca roule..
      http://passionmercedess.skyrock.com/1.html

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle W210 !

        Youpi j'ai ma 220 cdi
        Ca roule très bien mais j'ai déja des bugs... hum hum hum
        Ca commence fort...
        Le fusible de la commande au volant a cramé 2 fois donc plus de commande au volant plus d'ordi de bord et plus de claxon... YOUPI.... GRrr
        Je me dis bah ca va aller je lis le manuel dans la voiture quand la lampe désactivation airbag passager s'allume alors qu'il n'y a pas de siege enfant mais un beau gros bébé de 85 kg dans le siege passager (pour info c'est moi ^^)
        Ha oui j'oubliais le fusible à cramé juste aprés mon passage au carwash donc je sent bien l'infiltration d'eau...
        Je vais demain chez Merco...
        Vous en pensez quoi hors mis le fait que je me suis éventuellement fait EN...ER???
        Ce sont des bugs fréquents?
        On sait éliminer la désactivation auto de l'airbag?
        Pour conclure je suis vraiment dégouté... Pfff
        Merci
        http://passionmercedess.skyrock.com/1.html

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle W210 !

          Le fait d'aller demain chez Mercedes (et non merco ...) aurait du être le début de la démarche ...
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle W210 !

            Fusible grillé après humectation ? fort possible tant la boîte à fusible est proche du bord du capôt. Mais c'est quand même très rare si le capôt de cette petite boîte est bien fermé. MB remettra ça en état en quelques minutes probablement.

            Tu n'as pas essayé a voiture avant de l'acheter ???

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle W210 !

              salut,
              Bien sûr que j'ai essayé la voiture avant de l'acheter. Il n'avait pas ce petit souci quand je l'ai essayé...
              Mais voilà le problème est résolu, j'ai de nouveau changé le fusiblece matin et plus aucun souci... Je ne sait toujours pas d'où ca vient... mais c'est résolu.
              Je verrai bien.

              Merci à vous
              Syl
              http://passionmercedess.skyrock.com/1.html

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle W210 !

                Eh bien tant mieux et bonne route avec cette W210. Tient tant que j'y pense, on attend les photos de la belle...

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle W210 !

                  Petite question probablement stupide...
                  comment on poste les photos?
                  http://passionmercedess.skyrock.com/1.html

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle W210 !

                    souvent posée, cette question. Il faut donner une "adresse" URL à ta photo.
                    Voir sur le site hibox.com ou imageshack.com.
                    Avec "parcourir" , on choisit l'image à poster; "resize" permet de faire en sorte qu'elle ne soit pas trop lourde en Ko (jpeg 600x600 maximum).
                    On a souvent posé cette question et les réponses sont à plusieurs endroits du forum (utiliser la fonction "recherche"
                    W113 -64

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur le modèle W210 !

                      Il n'y a pas de question stupide, mais les réponses parfois ...

                      C'est indiqué ici.

                      Comme d'autres choses, c'est toujours émouvant la première fois. Pas d'inquiétude, ça vient vite ...
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : avis aux connaisseurs

                        je viens de rejoindre votre forum,je pense serieusement acquerir une mercedes 210,la plus proche de mon budget serait la e220d d²un millesime 96 ou 97,mais a travers les discussions j²ai ressenti du septisme envers ces modeles et beaucoup plus de confiance envers les modeles cdi 99 2000 etc,repondez moi s²il vous plait est ce que c fondu?une autre question est ce que c vrai que le moteur cdi marche a l²euro diesel et non au diesel normal evidemment moins cher

                        Commentaire


                        • Rumeurs quant tu nous tiens !
                          En ce qui concerne le diesel ou l'euro diesel, je pense que cela relève des légendes et rumeurs et que votre future MBenz W210 diesel fonctionnera avec tout diesel vendu à la pompe dans le futur !
                          - Maintenant en ce qui concerne sa faibilité, je n'ai rien entendu ou lu de quoi "prendre peur" quant à ce modèle !

                          ( faite attention à votre clavier pour les parenthèses et bannissez ici la façon d'écrire en sms, c= c'est ( c'est mieux ).
                          Dernière modification par Sandorf, 07 octobre 2006, 05h51.
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle W210 !

                            Bonjour,
                            Comme vous le savez surement je roule depuis quelques mois en E30TD de 1999. Déjà 30000km de parcouru avec et je suis comblé. C’est une voiture vraiment très agréable au quotidien.
                            Malgré tout, j'ai un petit souci depuis deux jours. Le voyant de préchauffage s’allume et s’éteins presque aussitôt quand je mets le contacte mais se rallume quand le moteur tourne pendant environ 30 seconde avant de s’éteindre à nouveau.
                            Il me semble que quelqu’un a déjà eu ce problème sur sa voiture mais je ne le retrouve pas sur le forum. Pouvez vous m’éclairer sur ce problème de voyant : problème de relais ou plus grave ?
                            \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle W210 !

                              Bonjour,

                              Je suis nouvel acquéreur d'une W210 E220 CDI de 1999 (125ch)
                              et il se trouve que le vendeur ma donné en prime 4 jantes alu d'origine 16" quasi neuves

                              les memes que sur cette photo :


                              Connaissez vous la valeur approximative de celles ci ?

                              Merci

                              Un forum est toujours heureux d'accueillir un nouveau membre et en tant que nouveau membre vous avez du lire la charte de Motorlegend qui stipule qu'aucune annonce directe ou moins directe... comme celle-ci n'est tolérée sur le forum ! Donc j'ai du l'effacer !
                              Dernière modification par Sandorf, 06 janvier 2007, 08h21.

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur le modèle W210 !

                                lgb>Une bougie fatiguée sans doute

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X