Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Brunch, rallyes et fantaisies !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

    Euh Huhu, je te rappelle que je ne pourrais venir comme indiqué la semaine dernière (à mon grand regret). En tout cas je me joins à AlexS pour vous souhaiter un bon WE...

    Commentaire


    • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

      Oops ! Les affres du copié-collé ...
      Merci Dakota de la correction.
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

        Bonjour à tous, me revoilà après une longue abscense, j'espère que tout le monde va bien.

        La sortie du 27 mai est une bonne initiative, j'aurai aimé y participer, mais ça sera partie remise.
        J'espère que pour les participants, la journée sera trés belle est bien ensoleillé.

        Commentaire


        • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

          La municipalité de Benodet se prépare à accueilllir dignement Sandorf...



          Mais le pilote de la tondeuse ne devait pas avoir les idées claires, et il en résulte que le cercle n'est pas rond, et que l'étoile a une branche en plus....

          Mais il n'y a que l'intention qui compte.

          signé: Beluga, qui a perdu sa connection et ses identifiants, et est devenu, en désespoir de cause, Beluga1

          Commentaire


          • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

            Pour quelqu'un qui comme moi... cultive ( ... ) la discrétion, c'est un comble !
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

              Ha! Ha! C'est rigolo! Sans doute des raveurs qui se sont perdus en chemin. Et le fourgon, c'est les gars de la mairie en train de se demander comment ils vont bien pouvoir accomoder la chose?

              Commentaire


              • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                donc samedi on se retrouve a 12h30 dans le centre de lohéac... pas de problème, nous y seront, Mon amie, moi et ma mercedes bien sur.
                \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                Commentaire


                • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                  Problème de dernière minute lié à mon actuelle recherche.Je ne pourrai , ni mon épouse être présent à Lohéac. Toutes mes excuses à H en souhaitant ne pas trop désorganiser cette belle occasion

                  Commentaire


                  • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                    Je vous souhaite le beau temps pour "siroter" un petit Muscadet sous la tonnelle !
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !



                      Message en MP aux participants de Lohéac.

                      Bon week-end à tous et bonne route !
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                        Bonjour à tous,
                        Le rassemblement annuel des membres du site http://www.mercedes-damien.com au chateau de Pignerolle approche (le 25/06/2006). Aussi attention je cloture les inscriptions le 15 juin, alors si vous ne vous etes pas encore inscrit pour y participer n'hésitez pas ! Il est encore temps.
                        Je rappel aux participants qu'il faut arriver impérativement pour 9h45.
                        Déja de nombreux vehicules sont inscrits ce qui nous promet un rassemblement Mercedes de qualité.

                        Le rassemblement du 25/06/2006 sera également l'occasion de nous rencontrer et d'admirer nos étoiles. Pour ceux qui ne pourront s'y rendre un grand reportage photos sera en ligne dans les jours qui suivront. De même que la presse auto couvrira certainement l'évènement. Ce qui est déja le cas puisque les revues Auto-rétro et Gazoline ont déja annoncé notre rendez-vous dans leurs pages. Sans oublier d'autres site internet comme http://www.mercedesw123.info/index.php , http://www.mercedespassion.com/ , http://forums.motorlegend.com , pour ne citer que les principaux (qu'ils en soient remerciés).
                        En espérant que le beau temps soit de la partie !

                        Pour ceux qui souhaitent venir ils peuvent s'inscrire en m'envoyant un MP ou un E-mail ( [email protected] ) ou encore directement sur le forum du site http://www.mercedes-damien.com
                        Je rappel qu'il n'est pas obligatoire d'être inscrit sur mon site pour y participer , il suffit d'avoir une mercedes en bon état et de s'inscrire juste au rassemblement. Pour le moment nous avons 31 vehicules inscrits confirmés et plusieurs autres en attente ! Les vehicules vont de la 280 CE W114 à la SL 73 AMG W129 mais ça reste tres varié même si les W126 sont en force avec à elles seules la moitier des inscrits confirmés (SE, SEC, SEL, limousine, cabriolet SEC ). Il reste beaucoup de place donc n'hésitez pas toutes les mercedes non tuning sont acceptées !

                        Commentaire


                        • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !



                          En avant première, une petite évocation du riche plateau qui constituait le rallye du MBCDF lors de son déplacement en bretagne ce week-end.
                          Ici à Locronan, vendredi matin ...
                          Je laisse à Sandorf le soin de vous en parler à son retour...


                          à+
                          yann.ick
                          Dernière modification par Invité, 31 mai 2006, 09h13.

                          Commentaire


                          • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !



                            Comme prévu pour nous, affluence discrète mais efficace à Lohéac !

                            Très agréable déjeuner sous la tonnelle, avec carte à une seule page où il est facile de bien choisir, et vins sans esbrouffe mais sachant gouleyer.

                            Pas forcément sur la route de vos vacances, mais si vous faites le détour ou même le voyage par Lohéac ce restaurant du Relais des Arcandiers, qui a aussi quelques chambres, vous surprendra par la qualité de ses assiettes. Le tout pour un prix fort raisonnable. Compter entre 30 et 40 € avec un accueil sympathique.

                            Manoir de l'Automobile toujours aussi bien présenté et un nombre de pièces et une variété qui vous font passer 3 heures à écarquiller les yeux.

                            Bonne journée, sous le soleil en plus !
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                              De retour ce soir du far west en voiture moderne, retrouvant la Pagode au fond de son garage toute honteuse d'avoir déclaré forfait au bout de seulement 80 km (problème d'injection ou - je préférerais - de filtre à essence encrassé) je ne peux que confirmer ce que nous dit Huhu : Rencontre fort sympathique, repas excellent d'un très bon rapport qualité/prix et musée qui mérite vraiment le détour. Certaines pièces auraient tout à fait leur place dans le hangar du forum, c'est dire le niveau.
                              Et comme la visite était agrémentée des commentaires et précisions de Maître Huhu, ce fut plus intéressant encore !

                              Ce matin, sur le chemin du retour, nous avons croisé le cortège d'une noce, ouvert par un magnifique coupé W111 blanc. Une sacrée allure !

                              Un petit aperçu des autos exposées à Lohéac :













                              Et pour terminer sur une Mercedes, une 300 SEL 6.3l :

                              Dernière modification par Invité, 28 mai 2006, 22h28.

                              Commentaire


                              • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                                Un musée bien achalandé !!!
                                J'espère que le retour de Jeannol n'a pas été trop mouvementé en tout cas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X