Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Brunch, rallyes et fantaisies !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

    J'ai eu ce soir la confirmation que j'attendais. Je suis effectivement disponible pour le week end de l'ascension. Malheureusement, pour les autres dates proposées, des obligations familiales ou un rallye de régularité pour lequel je me suis déjà engagé m'empêcheront d'être présent.

    Commentaire


    • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

      Je ne connais pas encore trop mon emploi du temps pour cette période (bien que très proche). Faîtes sans moi, et si je le peux c'est avec un grand plaisir que je me joindrai à vous.

      Commentaire


      • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

        Je fais mes fiançailles le WE de Pâques. Mais j'essaierai d'être présent à un autre moment avec grand plaisir.

        Commentaire


        • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

          Envoyé par AlexS
          Je ne connais pas encore trop mon emploi du temps pour cette période (bien que très proche). Faîtes sans moi, et si je le peux c'est avec un grand plaisir que je me joindrai à vous.

          Itou, ou plutôt 1) 2) et 3) impossible, 4) à voir..faites sans moi également

          Commentaire


          • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

            Donc si je comprends bien, ce qui arrange le plus de gents, c'est le WE de l'assension, ce serais bien de retenir cette date pour le moment, non?
            \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

            Commentaire


            • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

              Point du dimanche soir ...

              Une majorité (un plébiscite, oui !) apparait pour le week-end de l'Ascension (25 au 28 mai).

              Donc, à ce soir et en considérant cette date, je vois poindre à l'horizon :
              Jeanol, Lgb, Dakota, Pouch le fiancé et, dans les possibles, Alex et Beluga.

              Les inscriptions continuent - même la nuit ! - et nous fixerons cela mercredi.

              D'ici là, vous pouvez commencer à prevoir le nombre de personnes et le communiquer. Ainsi que le type d'emploi du temps que vous préférez : jour, repas ensembles, etc. Disposant de 4 jours, je souhaite laisser le choix aux plus lointains.

              MP si vous désirez, bien sûr.
              Dernière modification par Huhu, 02 avril 2006, 20h39.
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                Ne figurant que parmi les possibles, je ne me sens pas le droit de donner un avis, mais puis-je néanmoins sussurer que, la circulation le week-end de l'Ascension étant ce qu'elle est, le Vendredi ou le Samedi auraient le mérite d'offrir des conditions de circulation un peu plus fluides pour les participants venant de loin ?

                Commentaire


                • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                  Le Club MBFrance organise à ces dates son rallye annuel à Bénodet ( 192 km de Lohéac )... je vais regarder dès que j'aurai plus de précisions sur l'organisation de ce rallye si il ne serait pas "impossible" de boucler la boucle avec vous le Dimanche !?
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                    Bonne idée ! (le lundi est souvent le jour des bonnes idées !)

                    As-tu le trajet du rallye ? (s'il n'est pas indiscret de le mettre ici).

                    Je pense que les participants préfèreront être à Lohéac le vendredi ou le samedi, sachant bien sûr que le dimanche reste ouvert à tout, la question étant le temps de route du retour et les heures concevables pour cela (le vieux dilemme du week-end de parisiens : "on rentre très tôt ou très tard" ...).
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                      Je n'ai rien de précis à ce jour... soit si ce n'est que le Dimanche c'est : retour à la maison, donc vu une certaine proximité, je pense que me connecter ce jour devrait être faisable...
                      À suivre
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                        Je serai très certainement absent de cette réunion car ce WE est assez chargé d'un point de vue familiale.

                        Commentaire


                        • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                          Comme je ne suis pas trés loin, je n'ai pas de préférence particulière, de Nantes il ne faut pas longtemps ni pour aller ni pour revenir de lohéac.
                          Cette rencontre sera l'ocasion de sortir ma nouvelle voiture pour une autre raison que d'aller au travail, je sent qu'elle va apprécier
                          \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                          Commentaire


                          • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                            Le samedi me semble le jour le plus approprié en ce qui me concerne...

                            Commentaire


                            • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                              Ayant à peu près la même distance à parcourir que WDakota, je vote aussi pour le samedi ...

                              Commentaire


                              • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                                Vous ferez la course ??!!!

                                A propos, j'enverrai les emplacements des machins qui font braire.
                                Je veux dire des radars ...

                                Sachez que le site Michelin les fait apparaitre :


                                Et justement il y en a un à Lohéac !!
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X