Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Brunch, rallyes et fantaisies !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

    En faisant de l'ordre dans mes photos, je suis tombé sur l'édition 2003 du rallye des neiges du VCCSR... une fort belle édition
    Deux MB y participaient, les voici :



    Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

    Commentaire


    • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

      A hquelle belle rencontre que vous avez fait le 11 dernier. et en plus ma sortie a été annulée quelques jours avant, donc j'aurais pu y participer... Ce srea pour une autre fois bien sur.
      L'alsace est aussi tentate qu'éloignée de chez moi mais que ne ferait-on pas pour les mercedes. Loéac est pour moi beaucoup plus pratique mais de toute facon l'un n'empèche pas l'autre.

      Je suistout ouvert aux propositions de rencontre entre membres. surtout que mes moyens me permettente enfin de pouvoir me déplacer sans craindre de devoir me serrer la ceinture tout le reste du mois. A ce propos, j'aurais une surprise a vous présenter ce WE...
      \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

      Commentaire


      • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

        Merci Modzenet, j'aime bien les anciennes sur la neige !

        Pour Lohéac je vous propose à nouveau de m'en occuper, sachant que la visite du musée plus le temps d'un repas remplissent une petite journée.

        Il y a quelques week-ends à occuper en mai, choisissez donc vous-même pour votre déplacement car moi je ne ferai que 30 km.
        Sans déborder sur juin car tous mes week-ends sont déjà pris ... mais vous n'êtes pas obligés de vouloir me voir !

        Je vous invite à consulter ce site qui reprend également restauration et hotellerie : http://www.manoir-automobile.fr/welcome/index.php
        (jamais je n'arriverai à mettre un beau lien couvert par quelque chose de plus joli. Je dois faire un blocage quelque part)

        Dernière modification par Huhu, 28 mars 2006, 20h46.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

          Pourtant, Sandorf avait dit qu'il suffisait de faire Pouet Pouet ...

          Pour ce qui me concerne, vu les délais de route depuis l'Alsace, le WE du 27/28 mai pourrait éventuellement convenir si la rencontre a lieu le samedi 27 (car le dimanche serait consacré au voyage de retour ...)
          Il faut que je vérifie encore certaines choses avant de m'engager fermement mais la perspective est très tentante !
          Une rencontre en Alsace pourrait être organisée un peu plus tard dans l'année.

          Commentaire


          • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

            J'ai essayé le pouet-pouet, mon épouse est furieuse ...

            Donc, Jeanol lance le pont de l'Ascension.
            A noter que, pour un retour de jour une fin de long week-end et pour être tranquille en roulant vers la région parisienne, il vaut mieux quitter la ligne St Malo-Rennes-Nantes à l'heure du déjeuner. Et non à 14h30, car ça change tout ... Ou alors, c'est route de nuit.

            Je suis bien sûr à votre disposition pour toute question d'ordre pratique que vous vous poseriez avant de vous décider, ici ou par MP.
            Pour les questions d'ordre strictement personnel, voire sexuel, préferrer le MP quand même ...
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

              D'abord archiviste, et à présent marabout, Huhu ??

              Commentaire


              • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                ... de chandelle bien sûr, cher Beluga de la marine.
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                  Vous avez commencé le brunch avec un apéro corsé ?

                  Commentaire


                  • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                    Une coutume, chez nous, à laquelle il serait malséant de déroger

                    Commentaire


                    • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                      Hips !

                      à +
                      yann.ick

                      Commentaire


                      • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                        Émergeant avec difficulté d'une grippe attrapée sous la neige !
                        ( J'aurai mieux fait de rester au bar de l'hôtel comme à mon habitude ! )
                        - Je lis les différentes propositions de rencontres "gastromécaniques" : pour ma part et ce qui n'empêche rien si le week end de l'Ascension est retenu comme date, je ne pourrai me joindre à vous car c'est à la même date que se déroule le rallye annuel du Club MBenz France et ayant gagné l'an dernier, je me dois de rendre la coupe et de remettre mon titre en jeu ( ou de le défendre ) !
                        Mais Huhu est adoubé comme organisateur...
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                          Adoubé, ma doué !

                          Donc, dans un premier temps, choisissez votre week-end préféré (ou plusieurs possibilités si c'est le cas). Attention aux vacances scolaires qui voint du 8 avril au 8 mai cette année !

                          Dans l'ordre chrono :
                          1 / 15-16-17 avril (Pâques)
                          2 / 29-30 avril-1er mai
                          3 / 6-7-8 mai (euh .. toujours chômé finalement ce lundi-là ?)
                          4 / 25-26-27-28 mai (pont de l'Ascension)

                          Donnez vos préférences, sachant qu'il nous faudra ensuite décider assez vite pour réserver le couvert, et le gîte pour ceux qui veulent.


                          A fos chlafiers !
                          (je grignote un truc au nougat ...)
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                            pour ma part, le we de l'assension serais certainement le plus pratique, enfin il faut que je vois avec madame...
                            Mais ce serais dommage de nous priver de notre modérateur préféré. A voir donc pour une autre date sachant que pour le we de paques je dois aussi etre libre.
                            \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                            Commentaire


                            • Sortie Lohéac

                              Merci de ta réponse ! Je note tes préférences.

                              Attention, pour Pâques, il faudra faire fissa les amis !
                              Donc, donner vite ici votre intérêt ou non pour Lohéac et vos dates préférées !

                              Je propose de faire un point de décision mercredi 5 prochain.

                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                                Loheac est vraiment loin pour moi donc j'avoue une très nette préférence pour le pont de la fin mai (ascension). Il n'en reste pas moins que je peux prendre une journée de congés ou de RTT...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X