Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme turbo

    salut tout le monde.
    depuis peu j'ai un probleme sur mon audi A4 2.5 tdi 150cv.
    le turbo ne se declenche pas tout le temps sur mes 2 premiers rapports et des fois il se declenche a 2000tr/min ou a 3000tr/min.
    quelquun peut il me renseigner sur ce probleme.
    merci

  • #2
    es tu allé dans ton garage ? La sonde du turbo est elle bonne ?

    Commentaire


    • #3
      non je n'y suis pas aller.
      j'y vais la semaine prochaine.
      pourquoi tu pense que ca viens de ca?

      Commentaire


      • #4
        encrassement de la géometrie variable du turbo donc tu as 2 solutions soit échange standard ou bien démontage et nettoyage du turbo

        Commentaire


        • #5
          Avant de faire quois que ce soit, j'irai plus tot chez VAG pour faire un diagnostique.

          Il y a pas mal d'élèctronique dans ces voitures et donc pas mal de panes possible.

          Commentaire

          Chargement...
          X