Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bilan et Photos Sortie Vienne......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bilan et Photos Sortie Vienne......



    Bonjour à tous,
    la sortie est prête, il est l'heure de s'inscrire.

    Au programme on a donc :
    - rendez vous à 9h30 à la gare de Vienne
    - Ballade autour de Vienne, route sympatique et nombreux points de vue, plus de 1000m de dénivellé, tout ce qu'il faut pour vos Mini.
    - Retour sur Vienne pour le resto, cuisine gastronomique du coin, comptez 20 euro sans les boissons.
    - Visite de Vienne à pied pour digérer avec MCSLover notre guide.
    - Départ pour St Laurent de Mure pour se tirer la bourre en karting , comptez 20 euro pour des 11ch, 14 euro pour 7ch.
    - Pour finir, on se fait un pot d'adieu au karting, ou a St Laurent au St Christophe.

    Pour les inscriptions il me faut savoir avant le 24 novembre.

    inscrits:
    - Natsis, Natsette et Emilie. + Christophe
    - MCSLover, Roxane.
    - Actimmo (Olivier) et Karine.
    - TETELLE ET JEJE.
    - XAV69 + 1 + 1 ?
    - Nicolas (BMW Vienne) + 1 ?
    - ironlolo + 1


    Fortement invités :
    - GT-France
    - EvT Chess38
    - keke
    - Aris et le team Suisse
    - cyro
    - Boze
    - lavglass
    et ceux que j'ai pu oublier, inscrivez vous.

    [size="1"][ 06.12.2004, 09:29: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

  • #2
    Dommage que ce soit si loin...

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
      Dommage que ce soit si loin... </font>[/QUOTE]idem
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        idem pour moi...
        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

        Commentaire


        • #5
          Un gros merci à Max pour son aide : tu es obligé de venir pour qu'on te congratule!
          L'invitation est magnifique...comme notre sortie d'ailleurs!

          Un col de première catégorie (de 160m à 1200m!) et le plus gros complexe de kart en Europe, ça vaut le déplacement, non?
          PS : les karts sont chronométrés avec visualisation des temps pendant la course...La dure réalité des chiffres...gni gni gni

          [size="1"][ 08.11.2004, 08:03: Message édité par : MCSlover ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Ca me tente bien mais ca fait un peu loin et en plus j'ai déjà quelque chose de prévu ce jour là
            Désolé.
            Mais j'espere bien me joinre à vous à l'occasion
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Dommage
              j'ai relancé hier la concession de vienne. Je pense qu'ils feront un petit geste [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Ils attendent les flyers pour leurs clients

              Commentaire


              • #8
                J'ai envoyé le flyer en bonne qualité à Natsis, il vous le mettra en ligne très prochainement
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  le flyer est en tête de topics

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
                    Dommage
                    j'ai relancé hier la concession de vienne. Je pense qu'ils feront un petit geste [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Ils attendent les flyers pour leurs clients
                    </font>[/QUOTE]quoi, ils nous pretent un mcs cabriolet pour la journée, c'est trop gentils [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai déjà demandé pour le cabrio, en fait je lui ai proposer de venir avec, comme ca, ca fera un beau paysage de Mini.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:

                        PS : les karts sont chronométrés avec visualisation des temps pendant la course...La dure réalité des chiffres...gni gni gni
                        </font>[/QUOTE]Chez nous la plsu part des karting au des tableaux comme ceux dotn tu parle .

                        Commentaire


                        • #13
                          En français ça donne quoi ? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                          Sinon, j'aime bien le "Fortement Invité" [img]graemlins/buck.gif[/img] A priori, c'est réglé pour mon voyage à Strasbourg, je n'irai pas. Reste plus qu'à voir si j'achète la SUD ou non, réponse jeudi prochain ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Edit: Etudiant jusqu'au bout ! Finalement je vais à Strasbourg, mais retour en avion le samedi, donc c'est cool

                          [size="1"][ 10.11.2004, 21:03: Message édité par : GT-France ][/size]
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            De toutes facons il faut que tu viennes, par contre pour la ballade je ne sais pas si c'est une bonne idée de la faire en alfa, j'ai peur qu'elle chauffe.

                            et il y aura toujours une place dans une Mini, ou une bonne veille 307.

                            Commentaire


                            • #15
                              On verra sur place... Le moteur a 35.000 kil depuis restauration. Quelque part, ce sera aussi un bon test. On verra sur place.
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X