Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercedes-Benz E300 diesel 24s 1996

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mercedes-Benz E300 diesel 24s 1996

    Bonjour à toute et à tous, tout nouveau sur le forum, comme dans l'intitulé j'ai des petits soucis de claquements moteur à froid et tourne sur 5 cylindres au lieu de 6 pendant 3/4 minutes et fume blanc légèrement bleuté, puis tout va bien à part que quand je maintient l'accélérateur à environ 1200 tours on dirait des castagnettes mais à chaud plus de soucis.
    ma bête à aujourd'hui 290000km, je lui ai fait la distribution, (chaîne plus tendeur hydraulique) bougie, vidange 10w40, tout les joints et tubulures transparentes, injecteurs passé au ultra sons.

    j'ai essayé une chose quand elle se met à claquer un peu fort avec ses 6 cylindres, j'ai desserré les injecteurs chacun leurs tour et resserré au tubulure d'arrivée gasoil et arrivé au premier cylindre quand je desserre ça claque plus par contre automatiquement ça tourne sur 5 cylindres, je resserre l'injecteur les 6 cylindres tourne rond et ça claque, du coup j'ai inversé l'injecteur 1 et le 2 et claquement au premier cylindre, donc injecteur ou poussoirs hydraulique ou.....

    merci à vous les mécano de mercos, je voulais une drenière question, sachant que quand elle est chaude elle ne claque plus est que je peux rouler comme ça longtemps, merci encore, bonne journée.
Chargement...
X