Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur les Pontons 1953/1962 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

    Ces gens sont fous !

    Commentaire


    • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

      En noir, c'est encore plus chic :



      Deux solutions devant pareil carnage :

      1- Appeler les pompiers :



      2- Revenir aux origines de la civilisation, quand on pouvait téléphoner sans être sanglé par une ceinture de sécurité, car sans crainte d'un coup de frein brusque sur une route déserte:

      Commentaire


      • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

        Allez, une petite dernière avant la transhumance estivale pour laquelle les petits bouchons aux postes des douanes ont été remplacés par des plus gros aux péages d'autoroute... Bonnes vacances à tous

        Commentaire


        • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

          Pleine de petits détails pour les nostalgiques des vacances en Italie !
          Un panneau de pub pour un motel Agip et l'Americano Gancia : deux "indispensables" de tout été italien pour un vacancier du nord de l'Europe en route pour Rimini avec sa Ponton !
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

            Finalement, l'été a été comparable aux précédents, avec des cols et des flancs blancs :



            Avec l'automne, les jours racourcissent et on se fait prendre par le crépuscule au retour d'une balade http://www.youtube.com/watch?v=5xVTniWoF7U

            Commentaire


            • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

              "Ponton au crépuscule" ! Magnifique........

              Commentaire


              • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                et Dimanche dernier en plein jour:
                https://picasaweb.google.com/les.ren...s7OCTOBRE2012#

                Commentaire


                • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                  Merci pour ces belles images !

                  Quel est le nom exact du bleu de ton auto ?

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                    Voir dix pages en arrière la discussion sur le bleu horizon DB 304.

                    A propos de couleur et pour respecter la règle un commentaire + une image, l'infatigable chasseur de cartes postales Rd Runner (Encore Merci!!) nous démontre par cette carte de Luanda qu'en Afrique, les pontons ne sont pas forcément toutes noires

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                      Merci pour l’invitation à retourner page 55; intéressante, la discussion autour de ces trois bleus clairs......

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                        Voir également P57 deux photos prises avec des angles et éclairages différents montrant bien les propriétés "caméléonesques" de cette couleur :

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                          Envoyé par Dupontondt Voir le message


                          Ce spectacle est insoutenable, Dupontondt ! Mon vieux palpitant a du mal à amortir le choc émotionnel ! La magnitude est à 9,5 sur l'échelle de Richter, " tremblement dévastateur"

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                            Bonsoir

                            Là aussi avec mon bleu, on ne dirait pas que c'est la même voiture.
                            Néon chez le vendeur ou lumière du jour.
                            D'ailleurs j'étais agréablement surpris du bleu plutôt foncé lors de ma visite chez le vendeur.
                            Je ne sais même pas de quel bleu il s'agit !

                            Pontoneux



                            Dernière modification par pontoneux, 20 octobre 2012, 21h50.

                            Commentaire


                            • Re: Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                              Bonjour!
                              Je pense qu'il s'agit du Blau 903 de Mercedes, la belle couleur de ma 200 D /8 que j'ai vendue en 1988 pour moins de 1000 eur, une erreur de jeunesse.
                              W113 -64

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !

                                Merci kulta, effectivement une belle couleur

                                Voici une petite photo de chez moi, avec quelques visiteurs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X