Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Z3 coupé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il s'agit de ça :



    Ca se revend ce genre d'engin?
    Et un autoradio de série ca se trouve?
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #17
      un bel engin de mort, en effet.
      Quelle idée de mettre ce truc dans une si belle auto!

      Pour la revente et trouver un nouvel autoradio (sans passer par la case BMW, et dépenser 20000 frs), une seule adresse à mon avis: ebay !

      Commentaire


      • #18
        Eh ben Max ?!! Tu délaisses ta MINI ?

        Remarque, je te comprends, c'est vrai que le Z3 Coupé est magnifique ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Vivement La Rochelle [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #19
          Et toi Matth, t'en es où? Tu t'es retrouvé une AlfaSud?
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            Non, je me suis acheté un vélo [img]tongue.gif[/img]
            J'ai abandonné face à la volonté de nombreux vendeurs de cacher la vérité... Et ça sera mieux pour mon compte en banque !
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #21
              monte pas avec lui matth' !!! il a failli me tuer !!!!!

              Commentaire


              • #22
                Pas de soucis, c'est Arnauld qui voulait voir si une propulsion ca partait en couille à la sortie d'un rond point, et vue qu'il me croyait pas j'lui ai prouvé ... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #23
                  oui, et c'est vrai que c'était rigolo !!! à part la boue sur le pantalon

                  Commentaire


                  • #24
                    Un bon coup de karcher et y a plus de traces
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #25
                      MDR

                      Tu me montreras ça à La Rochelle !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour, je suis à la recherche de photos du coffre d'un Z3, pour voir la place qu'il y a réellement. En fait pour savoir s'il est possible d'y mettre un chien. Merci.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je suis à la recherche de photos du coffre d'un Z3 coupé, pour voir la place qu'il y a vraiment. Car on ne voit jamais cet aspect du Z3. Merci.

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut Tigroo,
                            Oui il est possible d'y mettre un chien! Fin bon après ca depend la taille of course. L'ancien proprietaire du mien promenait souvent son chien dans le sien. Je te fais des photos des que j'aurais chopper un APN
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci pour ta réponse et tes futures photos. Je suis sur le point d'acheter un 2,8l, apparement tu en as essayé un et tu conduis un 3l, quelles différences as tu trouvé ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Le 2.8 je l'ai brievement essayé il y a 5ans. J'avais 17 ans et pas de permis , ma mere l'avais eu a preté une demi journée et j'ai pu gentillement le faire roulé mais pas suffisament pour vraiment le testé. Dans mes souvenirs ca roulait deja bien mais je saurais pas te dire si la différence est enorme entre les deux. Pour les photos ... j'attends tjs apres un APN [img]tongue.gif[/img] je devrais pouvoir te faire ca debut de semaine prochaine.
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X