Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme de consomation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de consomation

    bonjour a tous, suite a un joint de culasse qui a cassé j'ai refait le moteur de mon scénic 1.9 td RXT de 1997,a part le vilbrequin et ses paliers. Suite a cette intervention mon moteur tourne bien et a des performences plutôt bonne pour ses 215 000 kms, a part le faite que je consomme enormément de GO(15l/100kms) et que mon moteur monte en T° rapidement. Si quelqu'un a une ou des suggestion a me soumettre je suis preneur, car là je butte merci d'avance.

  • #2
    Re : probleme de consomation

    ce que tu dis fait penser a un mauvais calage de l'avance - démarre t'il facilement ?

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme de consomation

      Bonjour a toi, il demarre comme il a toujours démarré depuis que je l'ai, c'est a dire au quart de tour. J'ai repris une dent sur la pompe et je chauffe moins pour l'instant mais maintenant j'ai le voyant sur le tableau de bord relatant un problème éléctronique qui s'allume et qui s'éteint de temps à autre. Ecoute, merci de ton attention, c'est sympa, je vais voir ses prochain Kms combien je fais avec un plein et je te tiendrai au courant, tchao a plus.

      Commentaire

      Chargement...
      X