Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI Halloween Tour 2004 by Night : Conclusion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bon j'aimerai un peu plus d'inscriptions svp [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #62
      Alex, c'est pas le bon flyer que t'as mis en tete de sujet [img]tongue.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #63
        Ah vui tiens ! Pardi !

        Je vais changer ca de suite !

        Merci Max

        Commentaire


        • #64
          Alors nous on vinet, c'est sûr, 2 personnes + hébergement à la bonne franquette en chambre d'hôtes (si tu peux toujours nous réserver une piaule, sinon, préviens-nous qu'on se débrouille).

          Faudra juste nous expliquer comment trouver le point de rendez-vous ou se fixer un rencard facile à trouver en venant de France pour pas perdre de temps avant ce premier meeting qui me remplis de joie déjà.

          A très bientôt

          Commentaire


          • #65
            Ca c'est une une superbe nouvelle [img]smile.gif[/img] Il n'y a pas de problème pour que je réserve la chambre d'hotel, laisses moi simplement tes coordonnées par PM. Je m'occupe de ca ce w-e !

            Je vous conduirai à votre hotel, c'est vraiment très près de la balade... Pour votre info, c'est à deux pas de la ville de Spa.

            Commentaire


            • #66
              Euh moi aussi j'aimerais en savoir plus sur l'hebergement please!
              Un ptit hotel me conviendrait tres bien [img]tongue.gif[/img]
              T'as ca en stock Alex?
              En plus avec le Tomtom Go jme perds plus maintenant [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #67
                Y a pas de prob Max, j'organise tout ca [img]smile.gif[/img]

                Ceux qui désire une chambre, pouvez me joindre sur mon msn svp : [email protected]

                Merci [img]smile.gif[/img]

                [size="1"][ 23.10.2004, 10:21: Message édité par : Alex* ][/size]

                Commentaire


                • #68
                  Si c'est à deux pas de SPA, y'aurait pas moyen de faire un p'tit tour... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Sinon, je vais me débrouiuiler avec Autoroute Express ou autre pour trouver la ville de rdv.


                  Bref, je suis super enthousiaiste de vous rencontrer tous la semaine prochaine [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #69
                    en fait, j'avais pas vu que c'était la nuit, je regarde combien de temps il me faut pour venir et je vous dis ça !

                    Commentaire


                    • #70
                      Arggg, cela me ferrait plaisir de te voir dans mon Pays! L'accent Poelvoorde est partout ici!!!

                      Commentaire


                      • #71
                        J'ai rendez-vous avec le Psychopate dans deux bonnes heures, on va vous préparer une bonne fin de vie [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        J'ai pris mon APN, histoire de faire baver ceux qui hésitent encore à venir

                        Commentaire


                        • #72
                          Allez Chouchou, j'suis sur que tu pourras t'arranger [img]tongue.gif[/img]
                          Une promenade nocturne dans les bois avec des Belges ca peut pas se refuser [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #73
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                            Un rallye de nuit ??

                            Je viens ... mais pas déguisé [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Je pense que je vais pouvoir y participer. En plus, région liègeoise ! Que du bonheur !

                            Je prendrai la vieille et la ferai certainement rouler [img]smile.gif[/img]
                            Arnaud
                            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                            Commentaire


                            • #74
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                              Arggg, cela me ferrait plaisir de te voir dans mon Pays! L'accent Poelvoorde est partout ici!!! </font>[/QUOTE]Oufti, parle pour toi
                              Arnaud
                              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                              Commentaire


                              • #75
                                Confirme nous dés que tu peux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X