Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Balade de Noël, Samedi 7 Décembre 2002, Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OUi des photos !!!!

    Commentaire


    • gnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

      super journée tous ensemble et je me suis vraiment fait plaisir en MCS JCW sur les petites routes belges (merci Maxouminou !!!)

      et puis, les bons petits vins chauds, la rencontre (enfin!!) de Prépré, vraiment super sympa !!!

      Commentaire


      • Déçu que ce soit si court.
        On a pas fait de photos. On pensait tout de trop à profiter du moment...
        Vivement la porchaine sans eau mais avec toujours du bon vin chaud.
        Très bien mangé (c'est en gros le résumé ) et beaucoup de nouveau bruits de vibrations diverses dans la voiture. Je me demande pourquoi
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • Très belle journée avec un temps bien belge.
          Plus d'heures passées à table qu'ailleurs (pour ma part qui n'ai pas fait le trajet avant Hannut, je pense avoir battu le record "sortie Alsace" à ce niveau).

          [size="1"][ 19.12.2004, 20:22: Message édité par : Oli7 ][/size]

          Commentaire


          • Yeeeep Merci à tous pour ce super petit meeting.
            Une ambiance toujours aussi chaleureuse ( y en avait bien besoin vu le temps de chio.... )
            Bonnes fetes à l'avance, et eclatez-vous bien (au chaud cette fois-ci) sous les parasols et ne buvez pas trop de cocktails LOL. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • Désolé de ne pas avoir été très disponible lorsque vous êtes passés au showroom

              Ca m'a quand même fait plaisir de revoir vos sales trognes et je vous souhaite, un peu en avance, de très heureuses et festives fêtes de fin d'année !!!

              Meilleurs voeux ! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X