Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bilan et Photos Sortie Vienne......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    On sera là aussi mais on est deja inscrit. Mais mieux vaut deux fois qu'une !!
    MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

    Commentaire


    • #32
      Natsis=&gt;Je te confirme une personne avec moi.
      Vivement dimanche avec le soleil [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Bone nouvelle, ce qui ce profile pour dimanche c'est du soleil malgré des faibles températures.

        Donc faudra juste prévoir les gants et l'écharpe.

        [size="1"][ 02.12.2004, 22:19: Message édité par : Natsis ][/size]

        Commentaire


        • #34
          vivement dimanche j'ai trop envie !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

          Commentaire


          • #35
            48h Chrono avant ce Meeting... Je suis impatient de découvrir des photos... D'ailleurs, je m'empresse d'aller ouvrir un album sur le site du club!

            Amusez-vous bien! Vous aurez apparement le Soleil, ce qui nous a manqué au Mans!

            Bon Meeting à tous!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #36
              Et dire qu'il fait moche en Alsace...

              Amusez-vous bien, amis du centre-est ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #37
                salut les gars, je rentre de 27 heures de voyages alors je vais penser tres fort a vous depuis mon lit......enfin je n'avais jamais dit que je viendrai.
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #38
                  Ben... où étais tu parti keke pendant ces 27 heures . La route de la soie en Mini ??? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Bon alors on n'a pas de chance on va avoir froid.

                    les prévisions c'est brouillard et de 1 à 5°C.

                    Prevoyez les petites laines, sinon pour le kart, on se fera un petit tournois, et Nicolas de BMW nous amène des lots, c'est très sympa [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      super! le kart sur patinoire, une nouvelle expérience [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurentCVT:
                        je n'avais pas remarqué le flyer programme, félicitation aux graphistes amateurs ou pros c'est du boulot de pro</font>[/QUOTE]Faite par le graphiste attitré du CNM, amateur, j'ai désigné : Max, notre biquet chéri à tous


                        [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Trop aimable [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Amusez vous bien et faites pas trop les foufous ... juste ce qu'il faut [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #42
                          allez tous le monde debout,

                          cette fois c'est sur ca sera brouillard, et pas plus de 5°c.
                          Peut etre un petit rayon de soleil en fin de journée. [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurentCVT:
                            je n'avais pas remarqué le flyer programme, félicitation aux graphistes amateurs ou pros c'est du boulot de pro</font>[/QUOTE]Faite par le graphiste attitré du CNM, amateur, j'ai désigné : Max, notre biquet chéri à tous


                            [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Trop aimable [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Amusez vous bien et faites pas trop les foufous ... juste ce qu'il faut [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]mais euh !! c'est Mon Biquet à moi d'abord !!!

                            Commentaire


                            • #44
                              dela rentre déja connecté, en train de préparé les vidéos
                              MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                              Commentaire


                              • #45
                                Bon et bien pour une première sortie Rhone Alpes, c'était pas mal, on n'a pas eut le temps de faire tout ce qu'on voulait, mais on en a déjà fait beaucoup. [img]graemlins/party.gif[/img]

                                Je tiens tout particulièrement à remercier Nicolas de BMW Pellier Vienne pour les lots qu'il l'a distribué aux vainqueurs du tournois de kart. Et bien sur aussi pour avoir fait profiter du Cab à qui le voulait.

                                Et bien sur à MCSLover pour son gros coup de main, et sans qui cette journée ne se serait pas faite. [img]graemlins/applause.gif[/img]

                                Je remercie aussi tout les autres particiants, avec une pensée pour Xav69 qu'on n'a jamais vu arriver, tu t'es perdu ?

                                Aussi un grand merci à Ironlolo et JC pour être venu de Marseille.
                                Il paraitrait que Ironlolo nous inviterait en Mai pour nous faire découvrir Marseille. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Voici les temps du kart :
                                1. 0'50"695 Nicolas, il doit s'entrainer sur une M3 toute la semaine
                                2. 0'51"103 MCSLover Benjamin, qui connaissait la piste
                                3. 0'51"286 JC, qui s'est très bien battu.
                                4. 0'51"683 Fabien, qui connaisait aussi la piste
                                5. 0"52'232 Christophe, c'est décidé il laisse tomber la c3 pluriel, la Mini Cab c'est mieux.
                                6. 0'52"367 Ironlolo
                                7. 0'52"488 Natsis
                                8. 0'52"951 Jeje
                                9. 0'58"785 Florence, qui se défend bien pour un kart de catégorie inférieure.
                                10. 0'58"891 Actimmo, pour qui le kart était une première.

                                les photos &gt;&gt; ici &lt;&lt;

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X