Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MPC 2017 - Manche 7/11 - 6 Heures de Mexico

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : MPC 2017 - Manche 7/11 - 6 Heures de Mexico

    Envoyé par cousinhub76 Voir le message
    trop fort le cocojojo22. Un vrai champion :king::king:

    Mais je vois que la relève est déjà là puisque corentin (digne fils de son pôpa) pointe déjà à la deuxième place du général individuelle du MPC. Mon petit doigt me dit que les bonnes fées du MPC habiteraient bien du coté de Dinan cette année. Pas du coté de saint brieuc en tout cas !!!
    côté saint brieuc, c'est la déprime. j'ai présenté ma démission à mon captain Titounet qui l'a refusé.

    123è sur 124 et pour moi insupportable et insupporté................. et dire que j'ai copié sur un collègue de confiance par manque de temps...........
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #62
      Re : MPC 2017 - Manche 7/11 - 6 Heures de Mexico

      Bonsoir Michel,


      Envoyé par can the can Voir le message

      [...] j'ai présenté ma démission à mon captain Titounet qui l'a refusé [...]

      Non Michel, ce n'est pas du tout ce que j'ai écrit. Et encore moins d'avoir considéré comme une demande de démission, ta réponse à mon mp.

      Allez Michel, on se reprend et si de l'aide tu as besoin, de l'aide tu peux demander

      Depuis mon titre en 2011 et ma dernière victoire à Sebring en 2012, je n'ai rien "fait". Mais je peux aussi apporter mon aide à mon équipe

      Bon week-end à "ma canette" !
      Dernière modification par Titounet, 09 septembre 2017, 14h54.

      Commentaire

      Chargement...
      X