Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

    Bizarre tout ça! Je suis allé dans ma concession cet aprem pour vérifier tout çà, j'ai demandé si je pouvais tester une mini avec le pack connecter. J'ai pu jumeler mon iphone 5 en Bluetooth, la musique et les appelles fonctionnent. On peut faire suivant et précédent à l'aide des touches sur le volant et les infos sur la chanson s'affiche sur l'écran du GPS. Par contre on ne peut pas se balader dans artistes morceaux ou autre... On se met sur une playlist à partir de l'iphone et après on peut uniquement faire suivant précédent avec le volant. Mais c'est déjà un début!
    MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
    Ex MINI Dooper Pepper White
    CNM n°514 [Album Picasa]

    Commentaire


    • #32
      Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

      Proprio d'un iphone 5, tout fonctionne chez moi. J'écoute essentiellement ma zic par bluetooth. Les appels, alertes fonctionnent également.

      Commentaire


      • #33
        Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

        Je n'ai pas le Pack Connected, ni le câble en Y, ni le snap-in. Avec mon iPhone 4, le BT gère très bien les appels. Je ne pense pas que je puisse avoir la musique via BT avec cette config. J'ai essayé le câble iPhone fournit par Apple et le système me dit qu'il n'est pas reconnu. En revanche je pense que la musique via les enceintes doivent fonctionner avec la prise jack AUX (c'était le cas dans ma précédente qui n'avait que le système audio de base).

        Envoyé par Soukaripa Voir le message
        On peut faire suivant et précédent à l'aide des touches sur le volant et les infos sur la chanson s'affiche sur l'écran du GPS. Par contre on ne peut pas se balader dans artistes morceaux ou autre... On se met sur une playlist à partir de l'iphone et après on peut uniquement faire suivant précédent avec le volant. Mais c'est déjà un début!
        Je trouve ça moyen qu'on ne puisse pas changer d'artiste ou d'album à partir du moment où tu as MINI Connected. Si ce n'est qu'une mise à jour logiciel, cela pourra peut-être évoluer lors d'une révision mais, s'il manque un câblage ...

        Commentaire


        • #34
          Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

          Je pense qu'il y aura bientôt une mise à jour pour le snap-in donc à voir par la suite... Mais c'est sur que ce n'est pas top de ne pas pouvoir profiter du connected quand on l'a!
          MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
          Ex MINI Dooper Pepper White
          CNM n°514 [Album Picasa]

          Commentaire


          • #35
            Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

            espérons mais je travaille toujours sur le sujet =)

            (je n'ai pas la possibilité d'avoir la musique par bluetooth fonctionne pas ou je ne suis pas assez doué pour le faire fonctionner....)
            Dernière modification par taffeur59, 07 février 2013, 11h52.

            Commentaire


            • #36
              Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

              Juste un "petit coup de gueule" : on met en cause la Mini mais Apple y est pour beaucoup ! Ce sont eux qui changent d'interface d'un téléphone à l'autre ! Tout ça pour vendre de nouveaux périphériques... Après, c'est bien fait pour Mini : fallait prendre un système plus ouvert !

              Avec tout ça, je ne vais pas me faire que des amis chez les Apple-istes.... :king:
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire


              • #37
                Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                Envoyé par seblam Voir le message
                Juste un "petit coup de gueule" : on met en cause la Mini mais Apple y est pour beaucoup ! Ce sont eux qui changent d'interface d'un téléphone à l'autre ! Tout ça pour vendre de nouveaux périphériques... Après, c'est bien fait pour Mini : fallait prendre un système plus ouvert !

                Avec tout ça, je ne vais pas me faire que des amis chez les Apple-istes.... :king:
                Je vois arriver des trolls par ici.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                  Peut être que ça résoudrait le problème?


                  Faut que je regarde si ça marche pour moi (Visual Boost sans mini connected)
                  Mini Cooper S R56 Midnight black
                  DUCATI Monster 1200

                  Ex Mini Cooper R56 Camden

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                    Envoyé par seblam Voir le message
                    Juste un "petit coup de gueule" : on met en cause la Mini mais Apple y est pour beaucoup ! Ce sont eux qui changent d'interface d'un téléphone à l'autre ! Tout ça pour vendre de nouveaux périphériques... Après, c'est bien fait pour Mini : fallait prendre un système plus ouvert !

                    Avec tout ça, je ne vais pas me faire que des amis chez les Apple-istes.... :king:
                    Le seul "coup de gueule" que je pousserais, c'est le bluetooth non AD2P (sauf avec le pack connected?)...d'un côté, normal, sinon ils ne vendraient pas de câbles...
                    Mini Cooper S R56 Midnight black
                    DUCATI Monster 1200

                    Ex Mini Cooper R56 Camden

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                      Je vous comprends.
                      Après je viens de télécharger la mise à jour. Je prends la voiture tout à l'heure je vous dirai....

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                        Envoyé par BoMbAzZ Voir le message
                        Peu importe votre téléphone, IOS ou Android, ça ça marche pour la musique..

                        Par contre ne comptez pas sur ça pour téléphoner : voiture pas assez "iisolée , réducteur d échos trop faible et micro pas assez puissant..
                        Mais pour la musique tout va bien et facile a intégrer dans l habitacle.
                        Je l utilise au quotidien..
                        Cool , on le trouve ou ce petit jouet et a quelle prix merci

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                          Donc pour finir j'ai réussi à mettre la musique par bluetooth cependant il ne faut pas que je branche l'iPhone avec le cable et oui si vous comprennez expliquez moi ca reste encore un franche rigolade....

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                            Envoyé par Miniman91 Voir le message
                            Cool , on le trouve ou ce petit jouet et a quelle prix merci
                            Compte environ 50€
                            T en trouve sur Amaz.... ou Eb.. facilement..
                            Un lien pour l exemple

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                              Envoyé par taffeur59 Voir le message
                              Donc pour finir j'ai réussi à mettre la musique par bluetooth cependant il ne faut pas que je branche l'iPhone avec le cable et oui si vous comprennez expliquez moi ca reste encore un franche rigolade....
                              Ca me parait normal de ne pas brancher le câble pour avoir la musique en bluetooth vu que le bluetooth ça fonctionne sans fil
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                                ce que je voulais dire c'est que lorsque le cable est branché il n'est plus possible d'acceder au module bluetooth (sinon je sais que le bluetooth c'est sans fil...)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X