Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

    Je pense qu'on avait essayé mais qu'il fallait brancher un câble jack quand même..
    Juste le bluetooth, il n'y a que le téléphone alors qui fonctionne ..

    Commentaire


    • #17
      Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

      Envoyé par Soukaripa Voir le message
      Question peut être bête mais quand on a le pack connected on ne peut pas tout simplement passer la musique par le bluetooth? Mon frère (Audi A1) et mon père (VW Touareg) passent leur musique par bluetooth et les infos s'affiche sur l'écran GPS, et ça marche avec un iphone 5.
      Exact, ça marche en bluetooth chez moi et je n'ai pas de gsm à la pomme
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par bastouk Voir le message
        J'ai acheté l'adaptateur Apple et cela fonctionne tout à fait normalement chez moi

        Par contre, le MINI Connected ne fonctionne pas

        Apparemment, MINI n'est pas pressé de nous sortir un nouveau plug-in à mettre dans l'accoudoir.....dernières infos reçues, pas avant septembre

        Haaaaa Seb tu rigoles?! On m'a dit début 2013... 😱 Flûte et te zut! Va falloir atrendre?!

        Par contre la musique en Bluetooth cela fonctionne j'ai essayer dans la mienne et pas besoin de câble. Par contre faut la total niveau options... 😩
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #19
          Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

          Envoyé par DeepLow Voir le message
          (...)

          Par contre la musique en Bluetooth cela fonctionne j'ai essayer dans la mienne et pas besoin de câble. Par contre faut la total niveau options... 😩
          Ah voila, c'est peut etre ça. On verifiera ça demain

          Commentaire


          • #20
            Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

            Envoyé par DeepLow Voir le message
            Par contre la musique en Bluetooth cela fonctionne j'ai essayer dans la mienne et pas besoin de câble. Par contre faut la total niveau options... 😩
            En prenant le PACK connected qui comprend l'interface bluetooth pour téléphone portable ça suffit? (sachant que c'est l'interface bluetooth à 800€ qui est comprise dedans et non celle à 450)
            MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
            Ex MINI Dooper Pepper White
            CNM n°514 [Album Picasa]

            Commentaire


            • #21
              Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

              On a le full pack Connected mais en bluetooth uniquement, ma musique sur l'iPhone5 n'est pas reconnue, je dois le brancher avec la cable Y.
              Je vous laisse, je vais accoucher.

              Commentaire


              • #22
                Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                Je vous laisse, je vais accoucher.
                Mouarf !!! C'est justement ce que je me disais en voyant que tu avais posté .... Rires !!!

                Allez ... file !!!! Y'a un bébé qui t'attend !!

                Bisous
                Membre CNM° 541
                BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                  Ca marche, merci du tuyau Laure et bon accouchement!
                  MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                  Ex MINI Dooper Pepper White
                  CNM n°514 [Album Picasa]

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                    Merci énormement pour vos réponses.

                    Auparavant lorsque je branchais mon iphone 3GS, il suffisait d'aller dans "connected" de selectioner "plugin" et il détectait sans problème le téléphone.
                    Maintenant lorsque je branche l'iPhone 5 avec le cable "Y", il m'annonce qu'aucun interface n'est connecté (donc il ne le reconnait plus, mais il sait me dire que par bluethoth le téléphone est bien présent et que je peux téléphoner sans soucis).


                    Alors quand je vois que pour vous cela fonctionne je me demande comment cela se fait? (j'ai peut être pas de chance )de quand est votre véhicule?(la mienne juin 2012) Etes vous passé recemment dans un mini store pour une mise à jour?

                    Après j'ai réussi un petit bricolage mais c'est assez pénible pour pouvoir écouter ma musique sur mes enceintes.

                    Explication je me suis dit si le son ne vient pas à moi c'est moi qui irait chercher le son. En fait j'ai simplement débranché la seconde prise (AUX) en laissant la prise (USB) j'ai branché sur le port (AUX) un cable relié au téléphone et voila la musique fut. cependant maintenant je dois aller chercher mes musiques dans l'interface CD. Un peu plus compliqué et moins esthétique....


                    Qu'en pensez vous?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                      Supprimer ton téléphone répertorié sur ta Mini et refaire un appariement pour voir
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                        confirmation que le cable en Y MINI + l'adaptateur pour iPhone 5 fonctionne sans soucis au niveau de la musique.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                          On a le full pack Connected mais en bluetooth uniquement, ma musique sur l'iPhone5 n'est pas reconnue, je dois le brancher avec la cable Y.
                          Je vous laisse, je vais accoucher.
                          C'est sans doute du a l'iPhone 5 car avec mon 4 pas de soucis... 😖
                          ²³_"Deep Low"_²³
                          MINI sales advisor
                          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                          Membre CNM 323

                          Site & Photos

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                            Envoyé par Soukaripa Voir le message
                            Question peut être bête mais quand on a le pack connected on ne peut pas tout simplement passer la musique par le bluetooth? Mon frère (Audi A1) et mon père (VW Touareg) passent leur musique par bluetooth et les infos s'affiche sur l'écran GPS, et ça marche avec un iphone 5.
                            Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                            Je pense qu'on avait essayé mais qu'il fallait brancher un câble jack quand même..
                            Juste le bluetooth, il n'y a que le téléphone alors qui fonctionne ..
                            On peut écouter la musique en Bluetooth, mais dans ce cas, c'est le téléphone en Bluetooth qui ne marche pas... même si le vendeur m'a dit que "si si ça marche". En fait il l'a fait fonctionner une fois mais depuis... j'arrive pas à reproduire la config.
                            De toute manière pour activer l'écoute Bluetooth de la musique, il faut connecter l'iPhone avec le câble en Y (et après on peut l'enlever).

                            Envoyé par Soukaripa Voir le message
                            En prenant le PACK connected qui comprend l'interface bluetooth pour téléphone portable ça suffit? (sachant que c'est l'interface bluetooth à 800€ qui est comprise dedans et non celle à 450)
                            Oui, ça suffit... c'est ce que j'ai dans mon cab.

                            Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                            Je vous laisse, je vais accoucher.
                            Happy landings pour BB !

                            Envoyé par taffeur59 Voir le message
                            Merci énormement pour vos réponses.

                            Auparavant lorsque je branchais mon iphone 3GS, il suffisait d'aller dans "connected" de selectioner "plugin" et il détectait sans problème le téléphone.
                            Maintenant lorsque je branche l'iPhone 5 avec le cable "Y", il m'annonce qu'aucun interface n'est connecté (donc il ne le reconnait plus, mais il sait me dire que par bluethoth le téléphone est bien présent et que je peux téléphoner sans soucis).


                            Alors quand je vois que pour vous cela fonctionne je me demande comment cela se fait? (j'ai peut être pas de chance )de quand est votre véhicule?(la mienne juin 2012) Etes vous passé recemment dans un mini store pour une mise à jour?

                            Après j'ai réussi un petit bricolage mais c'est assez pénible pour pouvoir écouter ma musique sur mes enceintes.

                            Explication je me suis dit si le son ne vient pas à moi c'est moi qui irait chercher le son. En fait j'ai simplement débranché la seconde prise (AUX) en laissant la prise (USB) j'ai branché sur le port (AUX) un cable relié au téléphone et voila la musique fut. cependant maintenant je dois aller chercher mes musiques dans l'interface CD. Un peu plus compliqué et moins esthétique....


                            Qu'en pensez vous?
                            C'est une bonne approche, si ça ne marche pas autrement... le câble intermédiaire c'est quoi?

                            Sinon, pour tes soucis de détection, je tenterais comme suggéré par Lapounk un nouvel appairage entre la MINI et l'iPhone... Y'a pas de raison que cela ne fonctionne pas, en tout cas ce n'est pas lié à l'âge de la voiture, la mienne date de juillet 2012 et ça fonctionne bien (avec un iPhone 4).
                            désormais sans MINI ...
                            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                            Membre CNM n°365

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                              D'accord je vais voir cela ensuite le problème c'est que le port iPhone 4 et le 5 sont totalement différent....

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Propriétaire d'iPhone 5 et d'une mini avec pack Connected I need you...

                                alors j'ai écouté vos conseils donc j'ai supprimé l'iPhone 5 de la voiture pour le jumeler ensuite aucun fonctionnement d'autant plus que j'ai un message assez étrange je vous le montre...

                                [IMG][/IMG]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X