Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stop & Start - redémarrage impossible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stop & Start - redémarrage impossible

    Bonjour à tous,

    Je suis depuis la mi juin en possession d'une Mini Cooper Roadster, qui affiche maintenant un peu plus de 5 000 km au compteur.

    Aujourd'hui, arrivé à un feu, après une quarantaine de minutes sur voie rapide, le stop & start s'est mis en action. Jusque-là tout est normal me direz-vous. Mais, lorsque j'ai voulu repartir, le moteur à refusé de redémarrer, avec dans la foulée le logo "S&S off" dans le combiné et un message d'erreur sur l'écran du GPS. Le plus gênant, c'est que j'ai du m'y prendre à plusieurs reprises pour redémarrer "manuellement" ! On entendait le démarreur tourner, mais avec beaucoup de difficulté pour relancer le tout.

    Avez-vous déjà rencontré un problème semblable ou est-ce connu ? C'est la deuxième fois que cela se produit sur la mienne !

    Je vous remercie d'avance pour vos retours !

  • #2
    Re : Stop & Start - redémarrage impossible

    Tu n'avais pas détaché ta ceinture ou ouvert ta porte ? ça m'est arrivé, c'est pour ça que je te dis ça
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #3
      Re : Stop & Start - redémarrage impossible

      Non rien de tout ça ! Et même en appuyant sur le bouton de démarrage ça a vraiment galéré pour relancer le moteur...

      Commentaire


      • #4
        Re : Stop & Start - redémarrage impossible

        C'était quoi le message d'erreur ?
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Stop & Start - redémarrage impossible

          Quelque chose comme système S&S désactivé, redémarrage manuel nécessaire....

          Commentaire

          Chargement...
          X