Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ou acheter mon filtre K&N ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou acheter mon filtre K&N ?

    Bonjour,

    J'espere que je suis dans la bonne section...

    Je voudrais installer un filtre K&N sur ma Cooper S.
    Bon, déjà, comme ma voiture est récente, peu de site le proposent en France.
    Mais je l'ai quand même trouve sur www.discountair1.com

    Le site est beau et le prix hyper correct, mais je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà commande sur ce site. Est il fiable ?
    En fait je ne veux pas acheter sur Ebay (ni Amazon d'ailleurs) parce qu'on m'a dit que ces sites regorgent de copies made in China. Je tiens trop a mon moteur pour y monter de la merde :P

    Je me demande aussi si il ne vaudrais pas mieux plutot installer directement une admission directe ?

    Merci de vos réponses,

    Eliot

  • #2
    Re : Ou acheter mon filtre K&N ?

    Tenir à son moteur, et vouloir installer une admission directe, ce n'est pas antinomique ?
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Ou acheter mon filtre K&N ?

      +1 c'est pas faux
      MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

      Commentaire


      • #4
        Re : Ou acheter mon filtre K&N ?

        Non, je ne pense pas du tout que ce soit antinomique.
        Les constructeurs sont obliges de respecter certaines normes, ils "brident" donc les moteurs, pour de mauvaises raisons en fait.

        Un kit d'admission directe, tu gagne toujours un peu de puissance avec... et encore je ne te parle meme pas du super bruit d'admission qui va avec ;-)

        Commentaire


        • #5
          Re : Ou acheter mon filtre K&N ?

          Envoyé par Eliot2 Voir le message
          Un kit d'admission directe, tu gagne toujours un peu de puissance avec... et encore je ne te parle meme pas du super bruit d'admission qui va avec ;-)
          Avec un KAD ta Mini va manger de l'air chaud en pagaille!!! Tu auras des perfs "améliorées" peut-être... mais sur une très courte durée. De plus, un KAD n'est pas fait pour être monté sur un moteur turbo compressé suralimenté. Il est plus adapté aux moteurs atmosphériques. Pour le bruit OK, c'est plus sympa avec ^^.

          Au final, contentes-toi d'un filtre à air "sport" qui est amplement suffisant. Si tu en veux plus, passes à une reprog'...
          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
          Membre CNM n°536

          Commentaire


          • #6
            Re : Ou acheter mon filtre K&N ?

            Ils ont des kits avec des flasques permettant justement de "ne pas manger d'air chaud".... :-)

            Commentaire

            Chargement...
            X