Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014... INSCRIVEZ-vous dès maintenant !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    #françaisdel'étranger

    C'est quel pays ça, autre ? :evillaugh
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #47
      Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

      Moi j'ai les stickers mais pas encore la voiture
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • #48
        Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

        Envoyé par bastouk Voir le message
        Moi j'ai les stickers mais pas encore la voiture
        Sale piéton.

        Envoyé par So6' Voir le message
        C'est quel pays ça, autre ? :evillaugh
        En grande banlieue parisienne.


        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #49
          Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

          Envoyé par Paul_e Voir le message
          Sale piéton
          Pied quoi ?
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • #50
            Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

            Bonjour à tous et merci à notre secrétaire pour les autocollants reçus il y a quelques jours mais pas encore auto collés....nettoyage des vitres à faire avant mais c'est pour bientôt juste après la révision programmée pour mi Avril.
            Amitiés à tous
            Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Michel AUDIARD)
            CNM #505

            Commentaire


            • #51
              Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

              De rien

              Hâte de vous voir à un prochain meeting

              Commentaire


              • #52
                Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

                Bien le bonjour à tous.
                Voilà, 1ère Mini.
                Une Mini Cooper Couper.
                Inscription faite dans le Club Nouvelle Mini.
                C'est très différent, après avoir eu 5 BMW.
                "Le plaisir de conduire"
                Bizarre ! Je le ressent plus dans cette voiture (qui est celle de ma femme).
                On l'a commandée et pas une seule sur la route !
                Aie, elle va pas faire l'unanimité.
                Mais à l'arrivée pas de regrets. Ma femme n'a toujours pas retrouvé le plancher des vaches.
                Maintenant reste à partager cet esprit, ce plaisir, cette convivialité qui semble être le virus attrapé par l'ensemble des membres possesseurs de cette marque.
                Petite anecdote (jamais eu une pareille avec les BMW)
                Ma femme sort du supermarché Delhaise et voit quelqu'un qui fait le tour de la Mini (elle a les doubles lignes noires et blanches).
                La personne semble apprécier le modèle.
                Il l'accoste et lui demande: c'est une voiture pour faire des courses? Elle lui répond, "oui et je termine les miennes!"
                Et bien, à bientôt.

                Maryline & Jean Marc

                Commentaire


                • #53
                  Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

                  Envoyé par JMC4 Voir le message
                  Bien le bonjour à tous.
                  Voilà, 1ère Mini.
                  Une Mini Cooper Couper.
                  Inscription faite dans le Club Nouvelle Mini.
                  C'est très différent, après avoir eu 5 BMW.
                  "Le plaisir de conduire"
                  Bizarre ! Je le ressent plus dans cette voiture (qui est celle de ma femme).
                  On l'a commandée et pas une seule sur la route !
                  Aie, elle va pas faire l'unanimité.
                  Mais à l'arrivée pas de regrets. Ma femme n'a toujours pas retrouvé le plancher des vaches.
                  Maintenant reste à partager cet esprit, ce plaisir, cette convivialité qui semble être le virus attrapé par l'ensemble des membres possesseurs de cette marque.
                  Petite anecdote (jamais eu une pareille avec les BMW)
                  Ma femme sort du supermarché Delhaise et voit quelqu'un qui fait le tour de la Mini (elle a les doubles lignes noires et blanches).
                  La personne semble apprécier le modèle.
                  Il l'accoste et lui demande: c'est une voiture pour faire des courses? Elle lui répond, "oui et je termine les miennes!"
                  Et bien, à bientôt.

                  Maryline & Jean Marc
                  Bienvenue parmi nous Jean-Marc.........ne t'inquiète pas, ta femme risque encore souvent de se faire accoster par des curieux
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

                    Bienvenue !
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

                      Bienvenue chez les fous !
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : N'oubliez pas vos bonnes résolutions 2014.....inscrivez-vous dès maintenant !!!

                        Welcome in paradise
                        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                        Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X