Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vendée Globe Challenge 2016-2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Vendée Globe Challenge 2016-2017



    A l'entrainement
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #32
      Re : Vendée Globe Challenge 2016-2017

      Jean Le Cam, N°1, sur Finistère Mer Vent (ex Foncia 2 (2008), Maître Coq (2012)) de 2007



      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #33
        Re : Vendée Globe Challenge 2016-2017

        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #34
          Re : Vendée Globe Challenge 2016-2017

          Bonjour, merci aux passionnés de la voile de nous faire partager leur amour de la mer. Je n'y connais pas grand chose mais j'apprécie les photos et vos commentaires, vous pouvez continuer comme ça.............

          Commentaire


          • #35
            Re : Vendée Globe Challenge 2016-2017

            Tout pareil! Je n'y connais rien mais j'admire et je tremble pour ces ...téméraires
            Les médias ont laissé tomber le sujet et on finit par passer à côté le l'événement .
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #36
              Re : Vendée Globe Challenge 2016-2017

              Envoyé par Duser Voir le message
              Tout pareil! Je n'y connais rien mais j'admire et je tremble pour ces ...téméraires
              Les médias ont laissé tomber le sujet et on finit par passer à côté le l'événement .
              peut être les primaires de la droite qui ont plombé l'ambiance.

              Mais je le redit ici haut et fort: je n'aime pas la plupart des marins: des enfants gâtés et des égoïstes.
              Et cet argent des sponsors, franchement, qui pourraient servir à autre chose....
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #37
                Re : Vendée Globe Challenge 2016-2017

                Envoyé par can the can Voir le message
                peut être les primaires de la droite qui ont plombé l'ambiance.

                Mais je le redit ici haut et fort: je n'aime pas la plupart des marins: des enfants gâtés et des égoïstes.
                Et cet argent des sponsors, franchement, qui pourraient servir à autre chose....


                Tiens, à financer un vrai projet français aux 24 heures du Mans par exemple, n'est ce pas les Fillon, l'un Pdt de l'ACO et l'autre de la République, ils vont nous arranger çà!!!!!!!!!!:king:
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #38
                  Re : Vendée Globe Challenge 2016-2017

                  Envoyé par kikadikoi Voir le message
                  ...mauvais coup pour mon protégé Alan Roura , hier soir il est tombé en panne d'internet ( et oui ! eux aussi en on besoin !!) donc plus d'accès aux cartes météo et autres facilités de navigation.
                  Malgré son jeune âge Alan est un dur et il ne va rien lâcher .
                  Il va être obligé de faire à " l'intuition" et naviguer a "l'ancienne " en regardant les nuages.
                  Hier , il était à 12 miles des cotes brésiliennes.
                  Il semble chercher a capter la 3G pour avoir les informations qu'il ne peut plus avoir en mer. Mais ce sont des suppositions. Pourquoi se rapprocherait il autant du continent ?
                  You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Vendée Globe Challenge 2016-2017

                    Envoyé par kikadikoi Voir le message
                    Hier , il était à 12 miles des cotes brésiliennes.
                    Il semble chercher a capter la 3G pour avoir les informations qu'il ne peut plus avoir en mer. Mais ce sont des suppositions. Pourquoi se rapprocherait il autant du continent ?
                    ça y est ce matin il a réussi a télécharger ce qu'il voulait près de la cote , il repart plein Sud . Il est 24ème actuellement .
                    You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Vendée Globe Challenge 2016-2017

                      Éric Bellion sur le bateau "Comme un Seul Homme" sortie en 2008 (ex DCNS et utilisé dans le film En Solitaire avce François de Cluzet)



                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Vendée Globe Challenge 2016-2017



                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Vendée Globe Challenge 2016-2017

                          A l'entrainement


                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Vendée Globe Challenge 2016-2017

                            Alan Roura dans son bateau au milieu de la journée. Je crois que ça va mieux.
                            Peut-être a t-il résolu ses problèmes techniques ( ou c'est en bonne voie.) En fait on s'aperçoit qu'il a un minimum d'appareils par rapport aux bateaux favoris. Les favoris ont un intérieur qui ressemble a un tableau de bord d'avion de ligne. Alan Roura ça parait très basic à côté ce qu'il a.



                            http://
                            You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Vendée Globe Challenge 2016-2017

                              Le premier japonais du Vendée Globe, Kojiro Shiraishi sur Spirit of Yukoh, N°11 sortie en 2007 (ex Véolia de 2008))



                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Vendée Globe Challenge 2016-2017

                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X