Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pattes de fixation longue portée wipac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pattes de fixation longue portée wipac

    bonjour a toutes et a tous, je me lance un peu a taton etant nouveau sur ce forum, je suis l heureux pocesseur depuis 15j d une one d de mars 2005 , je souhaiterai y ajouter de longues portées wipac avec leur attaches trouvées sur ebay uk pour 70 euros livrées, je souhaiterai savoir comment y installer les pattes de fixation et si elle sont difficiles a installer, je prefere poser la question avant de les acheter, si par hasard quelq un pouvait m eclairer ( lool), et m envoyer une photo des pattes fixées sous le capot. merci par avance et bon week end a vous.

  • #2
    Re : pattes de fixation longue portée wipac

    Salut et bienvenue !

    Ces pattes sont généralement assez bien faites et faciles à installer mais il faut savoir qu'il faut percer la tôle intérieure du capot et les fixer à l'aide de rivets "pop". Pour cette opération, il faut faire attention de ne pas percer le capot lui-même !
    Je n'ai pas de photos à t'envoyer, mais on va certainement te trouver ça

    Bon travail !
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #3
      Re : pattes de fixation longue portée wipac

      bienvenue sur le forum

      avec la fonction recherche, tu vas trouver un sujet "feux additionnels" ou tu auras beaucoup d'infos en page 4 et 5

      sujet feux add.
      Dernière modification par DeK, 22 février 2009, 20h55.
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : pattes de fixation longue portée wipac

        merci a vous je suis aussi passé par mini ressource qui est pas mal en sommes beaucoup d info interessante, j etais deja passé par la pour faire fabriqué mes bandes.

        Commentaire

        Chargement...
        X