Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2017: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2017: autres courses

    Bonsoir, pour la prochaine manche du WRC, ce sera en Allemagne, au milieu des coteaux des vins du Rhin. Retour de Citroën au premier plan après les essais de l'ancien patron du WRC. Il semble que le ressenti de Loeb est le même que les équipiers des chevrons. A suivre.....................

    Commentaire


    • Re : 2017: autres courses

      Ronaldo se permet tout !

      Après son expulsion dimanche soir durant le match aller de la Supercoupe d'Espagne, Cristiano Ronaldo a reçu une suspension de cinq matches. Le Portugais a reçu un match de suspension pour son carton rouge, et quatre pour avoir poussé l'arbitre de la rencontre. Il reprendra la compétition en Liga pour la cinquième journée le 20 septembre prochain.

      D'habitude, bousculer un arbitre est cher payé ; 12 matchs de suspension. Mais
      c'est Monsieur Ronaldo et parce que c'est le Real il n'écope que de 5 matchs.

      Commentaire


      • Re : 2017: autres courses

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonjour, Sébastien Bourdais va effectuer des essais après son terrible accident. Il n'y a pas à dire, dopé ou pas, les sportifs de haut niveau et quelque soit le sport pratiqué ont des facultés de récupérations énormes.


        Ils sont suivit par d'autres medecins, chirurgiens, kinés... etc... que les nôtres.
        Et ce qui compte le plus (à mon avis) c'est qu'ils n'ont pas les mêmes motivations.
        Et bien entendu,des capacités sportives autres que les nôtres.

        Par contre, rien ne dit qu'il retrouvera ses mêmes performances d'avant.
        Rappellez vous, Jabouille, Lafitte, Pironi, pour aller cherchez les derniers 10e en F1 c'était terminer, ils sont aller sur d'autres disciplines.
        C'est comme Kubica, j'y crois pas qu'il reviendra en F1, et s'il revient il ne suivra pas.

        Ceci dit, Bourdais pourrait être de la trempe de Schumacher.

        Commentaire


        • Re : 2017: autres courses

          Bonjour, Kubica et Bourdais, deux formules différentes, à suivre pour leur retour. L'avenir nous le dira. Kubica a toujours faim, faim de reconnaissance, de victoires et de prouver que les "sacrifices" de sa jeunesse en kart n'ont pas été inutiles. Quand à Bourdais, même si parfois il pleure sur ce qui ne va pas sur sa voiture, reconnaissons lui des qualités de metteur au point. Quand parfois, je l'entend se plaindre, je me dit que c'est mo qui ne comprends pas. Il a souvent raison, le bougre. Et si il revient, il fermera la bouche à celui proche de lui qui a dit que sa carrière était terminée.

          Commentaire


          • Re : 2017: autres courses

            2 disciplines très différentes. Pas de comparaison entre la F1 et le Indycar. Cela dit Bourdais n'a pas été très brillant en F1. Il faut dire que la Toro Rosso de 2008-2009 n'était pas un foudre. Mais aucune équipe ne l'a engagé ensuite !
            Je lui souhaite de revenir au top en Indy.

            Commentaire


            • Re : 2017: autres courses

              Moi aussi je lui souhaite le meilleur, je ne le connais pas, mais il me semble bien comme type.
              Newman, Haas et Andretti, avaient tout trois de l'admiration pour lui.
              Je pense qu'ils devaient savoir ce qu'ils disaient.

              Commentaire


              • Re : 2017: autres courses

                Re, pour moi, Bourdais a surtout été la porte d'entrée pour Red Bull. Il faut dire que le premier ministre de l'époque a toujours eut un faible pour le sport auto et quoi de plus naturel que de donner un coup de main à un pays. Red Bull, dès le départ se foutait pas mal de Bourdais, ce qui intéressait cette marque, c'était surtout l'ouverture du marché français. C'est pour cela et pas autre chose. Avis personnel et déduction de moi.

                Commentaire


                • Re : 2017: autres courses

                  Bonjour, et bien voila, il suffisait d'en parler. Médicalement parlant, le gamin Bourdais est apte à reprendre la piste. Autre bonne nouvelle du côté des USA, les organisateurs IMSA sont en train d'avoir un plateau du tonnerre pour 2018, le reste du monde va rester avec un petit WEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • Re : 2017: autres courses

                    Bonsoir, tiens, je viens de vor qu'il y a une épreuve du Blancpain à Budapest, alors je me lance:
                    1- 84 Mercedes
                    2- 63 Lamborghini
                    3- 7 Bentley
                    4- 5 Audi
                    5- 67 Porsche
                    A vous de jouer, si vous oser........................

                    Commentaire


                    • Re : 2017: autres courses

                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonsoir, tiens, je viens de vor qu'il y a une épreuve du Blancpain à Budapest, alors je me lance:
                      1- 84 Mercedes
                      2- 63 Lamborghini
                      3- 7 Bentley
                      4- 5 Audi
                      5- 67 Porsche
                      A vous de jouer, si vous oser........................
                      Mais attends, attends, attends, je n'ai pas encore fait le classement des 24 heures de Spa.
                      Papyiv cartonne 54 points
                      FerrariP4 21 points
                      Camerat 16 seulement c'est pas comme cela que je vais gagner.

                      Au général
                      FerrariP3 124points
                      Camerat 117 points
                      Papyiv 112 points quelle remontée !!!
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : 2017: autres courses

                        Re, tu parles de faire un tiercé dans l'ordre!!!!!! mas au fat, quel ordre??? Papyv remonte allégrement, là, l y a du piment...........................

                        Commentaire


                        • Re : 2017: autres courses

                          Bonjour, rentrée en cette fin de semaine de Sébastien Bourdais, ça me fait plaisir. Punaise, 14 semaines après son accident, c'est cela es athlètes de haut niveau.................................

                          Commentaire


                          • Re : 2017: autres courses

                            Blancpain Budapest je joue

                            84 Mercedes
                            63 Lamborghini
                            1 Audi
                            8 Bentley
                            86 Mercedes
                            .
                            pour la course de samedi.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : 2017: autres courses

                              pour Samedi , voici mon prono :

                              5 -Audi
                              84 - Mercedes
                              63 - Lamborghini
                              87 - Mercedes
                              17 - Audi
                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire


                              • Re : 2017: autres courses

                                Bonsoir, demain, 5h45, sur E-I, retransmission des 1000 km de Suzuka.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X